Bonjour, bonsoir à tous,
Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème avec mon routeur.
Actuellement en études en Suède, j’ai besoin de ce routeur pour me permettre d’avoir la wifi sur mon téléphone/ordinateur (les chambres sont équipées d’internet par prise ethernet murale).
Depuis mon arrivée (2 semaines), aucun problème avec le routeur. Depuis hier soir, impossible d’avoir accès à internet (logo wifi en bas à droite du bureau avec le petit triangle jaune). J’ai donc accès aux paramètres de mon routeur (192.168.1.1) qui me disent que ma connexion est bonne et que la wifi est opérationnel. A savoir qu’internet marche parfaitement lorsque je branche directement mon pc sur la prise ethernet murale. La connexion wifi marche parfaitement lorsque je me connecte sur le routeur de mon voisin (NETGEAR N300 également).
J’ai déjà fouiné des solutions sur le net, mais qui n’ont rien donné.
Merci par avance à tous,
Windows 10/ MSI Apache Pro / i5-4210H / GTX 860 / Chrome 48.0.2564.109
Edité le 13/02/2016 à 11:31