Problème accès sur certains sites web

Salut à tous,

je n’arrive plus à accéder au site www.creditmutuel.fr depuis une semaine environ ainsi que quelques autres sites comme je le faisais avant.
Par contre je navigue normalement sur plein d’autres sites sans problèmes.

mon FAI : cegetel à 2 meg

Je me suis dit, j’ai du choper une saloperie ou je ne sais quoi, je reformate mon pc et je réinstalle, pareil qu’avant, ca marche toujours pas.

j’obtiens les serveurs dns par dhcp de mon fai, j’ai bien vérifié cé ok.
je pensais à un problème dns, mais puisque je navigue normalement sur d’autres sites, c’est pas ca.

en commande dos (cmd.exe) je fais ping www.creditmutuel.fr, j’obtiens ceci :
D:\ping www.creditmutuel.fr

Envoi d’une requête ‘ping’ sur athena9.e-i.net [193.57.116.139] avec 32 octets de données :

si quelqu’un peut faire le même ping sur son pc et me dire ici ce qu’il obtiens, ca serai sympa.

autre exemple je fais un ping www.societegenerale.fr, ca donne :
D:\ping www.societegenerale.fr

Envoi d’une requête ‘ping’ sur www.societegenerale.fr [193.178.154.48] avec 32 octets de données :

ca m’a l’air un peu moins louche enfin je sais pas trop.

j’ai essayé plusieurs navigateurs, IE, firefox, netscape, même résultat ca marche pas (ne trouve pas le site)

le site du credit mut est pas planté bien sur, j’ai vérifié ca en premier.

La je sèche, si quelqu’un peut déjà me filer le résultat de son ping…

si vous faites le ping ya des chances qu’il ne réponde pas (request timed out), le site doit être sécurisé.

kan je fais mon ping, l’adresse web est résolue, et il donne l’ip,

si vous faites un ping www.creditmutuel.fr , ca donne quoi ? la même chose que moi?

est-ce que vous accédez au site par un navigateur ? surement oui

Essayez les deux manips (ping et navigateur) et dites moi ce que ca donne.

Meci

merci pour vos réponses… lol,

problème résolu, un problème de routeur chez mon fai cegetel, presque 15 jours pour s’en rendre compte et réparer

Bravo à eux