Probleme acces serveur FTP

bonsoir,
je viens de créer un serveut FTP avec BulletProof FTP Server, et j’ai un souci la personne a qui j’ai l’adresse du serveur n’arrive pas à se connecter. Je ne sais pas comment pourriez-vous m’aider sur ce logicle ou alors m’en proposer un beaucoup plus simple et en francais pour pouvoir en créer un nouveau. Merci d’avance

je suis désolé mai sje n’ai pas tout compris en ce qui concerne la partie sur mon routeur

Salut,
Pas trop d’accord avec toi. J’ai mon serveur ftp sous FileZilla et vraiment pas besoin de client ftp pour s’y connecter. Je conseille d’ailleurs à toutes les personnes qui veulent s’y connecter d’utiliser IE et personne n’a eu de problème avec.
Amitiés
Janus

pour information j’ai une livebox, je sais pas si ça peut servir… Mais concretement je peux faire quoi ?

Tu as une adresse associé à ton ftp ou tu donne ton adresse ip aux personnes qui veulent se connecter ?
Je ne connais pas la livebox mais sur la freebox en version routeur, il faut ouvrir les ports concernés : c’est peut-être pareil sur la livebox.
Tu arrive à te connecter en local, en tapant ftp://127.0.0.1 sur ton pc ?

Bonjour tout le monde, j’ai crée un serveur ftp, ouvert les bons ports, crée ma erdirection sur dyndns, j’utilise typsoft et filezila en client et jusqu’ici le message d’erreur était du type impossible d’accéder au répertoire mais là miracle j’ai pecho le lien de cyberstein je me log et je pe download, c’est trop la fête alors j’espère que mon témoignage pourra résoudre le même type de problème. Bye