Problème accès disque dur après reinstall (partage/sécurité)

Bonsoir,

Depuis ma nouvelle reinstall de windows, je n’arrive plus a acceder a une partition de mon disque dur, qui est proteger.
En effet, avec mon ancienne install, j’avais coufigurer avec l’onglet sécurité ou partage (je sais plus) pour que cette partition ne soit accessible que par ma session Admin. Mais comme je n’est rien modifier avant de reinstaller, je me retrouve avec un disque dur que je ne peu pas ouvrir, je ne peu pas non plus modifier les proprietés, mais je le vois bien dans l’explorer windows, et les autres partitions du même disque (physique) sont visible et accessibles.
[ Windows Xp pro sp2, DD Hitachi 200Go Sata partitionner]

Merci d’avance pour vos réponses.
P.S : Désoler d’avance pour les nombreuses fautes d’orthographes…
Edité le 19/10/2008 à 22:38

salut

dans les propriete tu as acces au droit ou au proprietaire?
As tu essayer en mode sans echec?

Sinon essaye avec un cd bootable de linux style ubuntu pour avoir acces au donner puis les copie
Il faudra ensuite reformater cette partition en mode commande

Non, je n’est pas acces au droit et propriétaire, c’est justement pour sa que je peu plus y acceder :frowning:
J’aimerais trouver une autre solution qu’avec un CD de boot justement, car je n’est pas de place pour transferer tous ces fichiers.
Je vais essayer en mode sans echec.

Bon ba c’est bon, en mode sans échec j’ai réussi a récupérer les droits a partir de ma session Administrateur.
Merci riri.