Problème accès configuration Souris Rundll32 (Vista)

Bonjour,

J’ai un problème avec mon ordinateur portable sous Vista Home Premium : depuis 1 semaine, je n’arrive plus à accéder aux configurations de la Souris. En effet, dès que je clique sur “Souris” dans le Panneau de configuration, j’ai le message suivant qui apparaît : “Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner”. A noter que j’ai installé il y a 1 mois le driver Microsoft IntelliPoint 6.2, étant donné que j’ai une souris Microsoft Notebook Optical Mouse, mais depuis l’installation de ce driver, je n’avais pas de problème pour accéder aux configurations de la souris, je pouvais changer le choix des boutons, du défilement, du TouchPad, etc. Or, depuis 1 semaine, je ne peux plus, j’ai le mesage d’erreur qui apparait à chaque fois que je clique sur “Souris”.

A noter aussi que j’ai, après l’apparition du message d’erreur, désinstallé puis réinstallé le driver mais le message d’erreur persiste !
Enfin, je peux accéder normalement à tous les autres modules du Panneau de configuration comme le Clavier ou les programmes, il n’y a que la configuration de la “Souris” qui pose problème.

Voila, j’espère que quelqu’un trouvera la réponse.

Merci beaucoup.
Edité le 10/11/2007 à 22:29

J’ai vu dans un autre forum que la cause du problème est peut-être Nero 8.
Est-ce que quelqu’un qui a aussi Nero 8 et ce problème peut-le confirmer s’il vous plaît ?

slt

Non, Néro n’est pas en cause ayant la version 7, j’avais le même souci.

Il s’agirais d’un conflit aec un codecs MPG2.

Essaie celui là:
www.free-codecs.com…

Je n’ai plus de problème depuis que je l’utilise !

A+