Problème - accès au périphérique

bonjour ! lors de chaque démarrage de mon pc et après avoir écrit le mot de passe de ma session , mon ordi prend un temps fou à arriver sur windows… je n’avais pas cela avant. je ne pense pas que cela vient des programmes installés car il est à chaque fois marqué :
c:\windows\system32\fservice.exe
windows ne parvient pas à accèder au périphérique, au chemin d’accès ou au dossier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autoristations pour avoir accès à cet élèment.
j’aimerais savoir comment je pourrai enlever ce message et donc réaccélerer le pc
merci!

Démarrer => exécuter => msconfig

Là une fenêtre apparait, onglet “Démarrage”, et tu as plus qu’à décochez ce “fservice.exe” !

non il n’ya pas de fservice.exe

personne?

up svp^^

bon svp réponder moi même pas un admin ne sait rép ou quoi?

allez je vais te répondre :stuck_out_tongue:

Tu as certainement choppé un joli spyware ou autre virus…

essayes ça :
voici les étapes : démarrer/exécuter/tapez regedit
ensuite tu déroules l’arbo jusque là HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\

ensuite tu cherches " shell " dans la colone de droite . clic droit et modifier, il ne doit rester que explorer.exe… (c’est normalement là que tu dois voir ton fservice.exe)

Pour l’explication, à chaque fois que tu lances le processus explorer, si tu as dans le registre à cet emplacement “fservice.Exe”, ton OS vas essayer de lancer les 2 à chaque fois…

en espérant t’avoir aidé…

merci je vais voir cela … en effet je me suis chopé un virus parce que je fesais du hacking lol ( pa de problème sur le pc de mon père^^)!
et pour info j’avais le même message d’acceuil quand je voulais regarder dans le groupe de travail … merci despe 1 …

ok merci ça marche mais quand j’ai allumé mon ordi j’ai le dossier system32 qui s’est ouvert . c’est pas très normal cela

personne??

Ceci concerne l’OS (XP je présume) et non le matériel -> topic déplacé dans le bon forum :hello:

euhh lol ??? inmate01
>>1er regle du “vrai” hacker,il ne dit pas qu’il hack :oui:
enfin on est pas la pour ca

oui je sais lol mais bon c’est pour préciser … toi au fait tu ne sais pas m’aider pour mon problème

hein chafoin??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

??

en effet moi aussi j ai le mm probleme.Au demarage fservice.exe aparait et lorsque je rentre ds démarrer/exécuter/regedit :"La modification du registre a été désactivée par votre administrateur"que dois je fair???