bonjours,
j’ai des problèmes ac ma carte graphique
au début, quand je l’ai reçue (15-20 jours) , elle faisait des sifflements mais maintenant j’ai des problèmes quand je joue à crysis, les contours ne s’affichent pas bien, j’ai la même chose ac 3dmark06
j’ai voulu contacter le SAV de rueducommerce mais je ne trouve par leur mail…
(pour le reste de ma config, elle est ds mon profil)
si qqn pouvait m’aider se serait très sympas :jap:
c’est quoi comme marque ta HD 3870 ?
car à mon taf des clients ramène leur HD 3870 de marque gigabyte
pour des problèmes de chauffe et ton cas aussi
6 retour aujourd’hui :paf:
j'ai trouvé sa sa pourrai t'aidé
1.1. La société RueDuCommerce :Comment nous contacter ?
La société RueDuCommerce est une société anonyme au capital de 2 735 377 immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720.
Pour vous aider dans votre choix des produits les plus adaptés à vos besoins, notre Service Conseil-Avant Vente est à votre disposition :
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Par Téléphone : 0892 46 56 66 (0.34/min), du lundi au vendredi, de 9h à 18h, hors jours fériés.
Pour toutes informations, questions, et suivi de commande, notre Service Clients est à votre disposition:
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Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" - où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
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c’est une jetway (ati@rdc)
comment est ce que je dois faire pour la renvoyé si le num ne fonctionne pas???
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Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" - où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
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il est ou se menu déroulant ? il est vraiment mal foutu se site…
Tu vas dans espace client, puis dans “j’accède à mon suivi commande en ligne”, là il y a la liste de tes commandes, puis tu vas dans celle de ta CG, là il y a “une question, un problème” tu cliques et ca t’ouvre une fenêtre avec les différents problèmes que tu peux avoir. (SAV SAV hors garantie, livraison, …). Le problème c’est que ca te donne ca si tu clique sur “SAV pendant la garantie”:
"Bonjour,
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Nous vous remercions de votre confiance.
L’équipe service client. "
Donc si tu n’arrives pas à les appeler, ca va étre galére.
Edité le 16/01/2008 à 16:46