Problème ac hd3870

bonjours,
j’ai des problèmes ac ma carte graphique
au début, quand je l’ai reçue (15-20 jours) , elle faisait des sifflements mais maintenant j’ai des problèmes quand je joue à crysis, les contours ne s’affichent pas bien, j’ai la même chose ac 3dmark06
j’ai voulu contacter le SAV de rueducommerce mais je ne trouve par leur mail…

(pour le reste de ma config, elle est ds mon profil)

si qqn pouvait m’aider se serait très sympas :jap:

Pour ton probléme, je peux pas t’aider mais pour le SAV de Rue du commerce, c’est mieux de les appeler.

“Contactez nos techniciens au 0899 56 20 21, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, hors jours fériés (1,349€ TTC par appel puis 0,337€ TTC la minute)”

merci de ta réponse
je suis en belgique et quand j’appel le num (0900/10-210) il disent que le numéro n’est pas attribué… :heink:

+1

c’est quoi comme marque ta HD 3870 ?
car à mon taf des clients ramène leur HD 3870 de marque gigabyte
pour des problèmes de chauffe et ton cas aussi

6 retour aujourd’hui :paf:

j'ai trouvé sa sa pourrai t'aidé

1.1. La société RueDuCommerce :Comment nous contacter ?

La société RueDuCommerce est une société anonyme au capital de 2 735 377€ immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720.

Pour vous aider dans votre choix des produits les plus adaptés à vos besoins, notre Service Conseil-Avant Vente est à votre disposition :

*
  Par Téléphone : 0892 46 56 66 (0.34€/min), du lundi au vendredi, de 9h à 18h, hors jours fériés.

Pour toutes informations, questions, et suivi de commande, notre Service Clients est à votre disposition:

*
  Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" - où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.

*
  Par Téléphone : 0891 56 20 20 (0,22 euros/min), de 8h à 20h sans interruption du lundi au vendredi, de 9h à 18h sans interruption le samedi, hors jours fériés.

Nous vous rappelons que vous pouvez également :

*
  Accéder à votre commande en ligne sur votre compte-client en passant parce lienet qui vous donne également accès à un suivi en ligne de l'ensemble de vos commandes.

*
  Utiliser la rubrique Aide pour toutes informations complémentaires.

*
  Nous écrire à l'adresse suivante : 44/50 avenue du Capitaine Glarner - 93585 - St Ouen Cedex.

c’est une jetway (ati@rdc)
comment est ce que je dois faire pour la renvoyé si le num ne fonctionne pas???

[quote=""] Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" - où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant. [/quote]

il est ou se menu déroulant ? il est vraiment mal foutu se site…

Tu vas dans espace client, puis dans “j’accède à mon suivi commande en ligne”, là il y a la liste de tes commandes, puis tu vas dans celle de ta CG, là il y a “une question, un problème” tu cliques et ca t’ouvre une fenêtre avec les différents problèmes que tu peux avoir. (SAV SAV hors garantie, livraison, …). Le problème c’est que ca te donne ca si tu clique sur “SAV pendant la garantie”:
"Bonjour,

Pour effectuer le retour d’un produit défectueux, et afin que cette procédure soit la plus rapide possible, nous vous invitons à contacter par téléphone un conseiller qui vous expliquera la démarche à suivre au : 0891 56 20 20 (0,22€ la minute), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi, de 9h à 18h. Fermé le dimanche et jour fériés.

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe service client. "

Donc si tu n’arrives pas à les appeler, ca va étre galére.
Edité le 16/01/2008 à 16:46

j’ai déja fait ça

c’est ca le problème…

je vai leur envoyer une lettre alors… c’est quand meme bizarre qu’ils ont pas de mail… :neutre:
Edité le 16/01/2008 à 16:54

bon,je dois y aller, si qqn a une idée de se que je pourrais faire... sinon merci à vous 2

de rien :wink: