J’ai mis les ATA de nVidia et ya pas de problème chez moi
A8N32-SLI Deluxe
J’ai mis les ATA de nVidia et ya pas de problème chez moi
A8N32-SLI Deluxe
La Corsair Value est une des pires ram qui existe :neutre: , fait un memtest avec plusieurs pass, ça serait pas étonnant que ça vienne de la.
cairsair le sait bien, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils la garantissent aussi à vie :miam:
A pas compris la :paf: , faudra m’expliquer un peut mieux le sens du post.
se fait tout petit
J’ai réussi à règler mon problème d’écran bleu et d’instabilité des jeux.
J’avai d’abord installé les drivers unfiés mais ca n’a rien donné.
Mais en voulant voir la rev. de ma carte j’ai vu que la ram était sur B1,B2…(mon collocs avait du faire qq essais la veille… jvai le :grrr: )
Donc j’ai replacé les barettes et j’ai rebooter. Là ca allait déja mieu, mais j’avais des problèmes de textures dans oblivions et far cry et j’ai eu un écran bleu à un moment avec error nf4. Donc j’ai refait une installe des pilots du cd de la carte mère (par dessus, sans désinstaller les précédents) et depuis tout va bien.
La question que je me pose, c’est : est que les drivers unifiés sont toujours sur mon pc du coup ?
Et, comment ca va se passer lorsque je vais mettre une troisième barrette ?
(oui parce que les détails de l’herbe font bien rammer Oblivion :sweet: )
PS : ca tourne en bios 1205, nf4 du cd de la carte (ou peut etre les unifiés je sais pas du coup), et 84.21 pour les pilots graphiques d’une 7600GT
PS 2 : ca veux dire quoi mise à jour ‹ critique › pour les patchs du site ? ya tout dedans ou juste les dernières modifs ? il faut mettre ceux d’avant ou pas ?