Bonsoir a tous 
Je vien d’acheter cette config:
a8n deluxe
Athlon 64 3500
2*512mo de RAM PC3200
Leadtek 6600GT PCIEX16x
Alimentation 500Watts
Mon probleme est qu’il m’est impossible de faire fonctionner la config. De gros probleme de stabiliter, plantage pendant l’installation de windows ou des drivers, et meme lors du demarrage. en faite l’ecran reste figé. :pt1cable:
J’ai testé les barrettes de RAM sur un autre PC et po de probleme.
Je pense que la carte mere a un probleme.
Voila si quelqu’un a une idée, parceque ca fait deux jours que je ne trouve aucune solution.
Merci beaucoup a ceux qui m’aiderons :jap:
exactement la meme config que moi!
moi aussi au debut ma config etait vraiment pas stable 5 reinstalle de windows on étées necessaire pour avoir un pc stable!
comprenp pô pourquoi!
bah jen suis au moin a autant de formatage ke toi. dont certain ki on planté 
mais jé oublier de dire qu’il ma été ausii impossible de brancher mon disue dur SATA sur le port 1 de la carte mere car il ne reconnaissait po le didsque dur dessu.
les temperatures sont correctes?
ton alim c’est de la marque?
vi jutilise le cooler master hyper 48, et je tourne au alentoure de 30°. mais je dois avouer ke jé vraiment po eu le temps de voir les température car il se mais a planter assez rapidement. donc il a po trop le temps de chauffer.
pour l’alim cé une 500watt de chez FSP
Un petit up pour dire ke j’ai trouvé mon probleme.
ma carte mere n’est pas compatible avec les barrettes de RAM Corsair Value en 512Mo.
Voila si ca peu aider quelqu’un au passage 
merci format_ton_dur de m’avoir repondu 
++
Avant de tout de suite mettre le materiel en avant , ca vous arrive de reflechir et de trouver une solution autre ?
Comme flasher le bios par exemple.
Je pense que l’une des barette avait un module defectueux ou bien , t’as tripoté les timing. Au choix :jap:
Corretcif ce n’est po un probleme de compatibilité. la carte deconne meme avec de la RAM samsung et apacer.
nawa j’ai dis plus haut que j’avais tester mes barrette sur un autre PC et qu’elle fonctionnne parfaitement bien. 
les timing son par defaut je les ai po pousser.
et ce ki me fait pencher sur un defaut de carte mere c’est ke le disque dur n’est reconu que une fois sur deux, et que quand je me met sur le port SATA 1 ou 3 il n’est jamais reconnu.
Flashe ton BIOS et on en reparle aprés.
Ensuite , tu peux ecrire NORMALEMENT ? En evitant de faire des fautes de préférence , merci :jap:
bah trop tard pour la carte elle est partit au SAV aujoud’hui.
Le probleme c’est que systeme était tellement instable (plantait même au demarrage du bios) qu’il aurait pu me planter pendant le flash.
C’est pour toute c’est raison que j’ai renvoyer la carte mere directement au SAV parceque le soir c’est pas trop le temps de m’occuper de ca en ce moment.
ensuite pour les fautes d’orthographe, bah… désolé mais l’orthographe et moi ca fais 2 
voila en tout cas merci d’avoir essayer de m’aider 
Bah en fait , j’suis un peu inquiet puisque j’ai commandé pour un ami une A8N + 2 x 512 Mo Corsair Value. DOnc 
pour te rassurer. j’ai un copain d’un copain qui a une a8n sli deluxe avec de la corsair value et qui n’a aucun probleme. donc ne t’inquiète plus 
donc mon post plus n’a plus rien de vrai