Problème à l'ouverture d'un document word

lors de l’ouverture d’un de mes documents word je reçois un message d’erreur "word à rencontrer un pb est doit fermer " je cliques oui pour récupérer le document qui s’ouvre à nouveau et se replante…
que dois je faire pour récupérer mon document?
merci :slight_smile:

Salut
Essaie de l’ouvrir avec writer, le programme de traitement de texte d’OpenOffice.org qui gère les .doc
si tu ne l’as pas tu peux le télécharger gratuitement et légalement. En plus, OpenOffice t’offre une suite logicielle très bien. Trouve la version 2 beta disponible (openoffice.org 1.9.79, qui a encore quelques défauts comme la traduction incomplete des outils mais qui est très fonctionnelle)
@+, k@ramelmou

tu peux la telecharger

merci pour ton aide! :slight_smile:

tiens-moi au courant
@+

je l’ai finallement ouvert avec word pad parce que si j’installais open office je pense que je ne pourrai pas l’envoyer à d’autre personne qui n’ont pas open office…

Si tu peux le faire
sous openoffice tu peux enregistrer tes documents en .doc (que les autres personnes ouvrent alors avec word):
fichier / enregistrer sous / (nom du fichier) type:Microsoft Word 97/200/XP (.doc)
avec word pad, je pense que tu auras moins de possibilités qu’avec word ou open office. su tu as l’occasion, essaie OpenOffice, moi, depuis que je l’ai essayé par curiosité après avoir lu un article dessus dans Ordinateur Individuel, je m’en sers presque exclusivement.
Sinon, tu as essayé de désinstaller et réinstaller word, quelquefois ça répare des érreurs…
@+

je tacherai de l’essayer en tous les cas merci pour l’info!:slight_smile: