Problème à l'installation de WOW \ Impossible d'enregistrer le fichier :"C:\World of

Bonjour bonsoir ,

Je suis actuellement entrein de vouloir installé World Of Warcraft : Wrath of the Lich King depuis le serveur de téléchargement mais pendant l’installation Un message d’erreur apparait ! :etonne2::

Impossible d’enregistrer le fichier : “C:\World of Warcraft\data\frFR\backup-frFR.MPQ : World of Warcraft launcher.app\Contents\Resources\SkinLauncher.mpq”. Si ce problème presiste, …

Suis allez sur l’assistance technique pas de réponse !:frowning:

Ni sur d’autres forum …:@

Auriez-vous une solution ?

Merci

As-tu lancé l’installation en administrateur ?
Sur windows seven l’install est assez capricieuse.

Désolé du retard …
J’ai WinLSD qui fonctionne parfaitement et puis j’ai installé Wotlk sur la seul session " administrateur " de l’ordi !

J’ai installé SkinLauncher “Par hasard” Voir si sa va m’aider !

Je sais pas :X j’ai regardé bref … Sa marche toujours Pas vous auriez-pas une idée pour débloquer sa ?:frowning:

Svp des réponses:(

Et si je ne peux pas ?
:frown: Au lieu de me dire sa ta pas une réponse a se que je cherche ?

Merci

Tu te rends bien compte qu’on ne peut pas te donner des solutions pour utiliser un logiciel que tu as peut être payé mais installé sur un OS piraté.

Clairement on aiderait et cautionnerait donc le piratage.

Désolé.

:frowning: Bonsoir je viens d’installer Windows xp pro sur mon Pc , j’essaie toujours d’installer sa ne fonctionne toujours pas le même message d’erreur :@:@

Vous pouvez me dire maintenant ?

Dois-je vous indiquer pour vous certifiez ma clé de licence peut-etre ?
Acheter en ligne sur priceminister !
Reçu moins de 48 H :grrr:

Ben pour le prix, c’est possible.

Bien moins cher que Seven.

Là tu nous dis que tu as un OS tout frais installé et ça merde quand même ?
Etrange ! Je ne peux pas trop t’aider mais si j’étais toi je vérifierais bien les droits administrateurs quand tu lances l’installation et je nettoierais bien le répertoire de wow qui doit avoir quelques trucs restants à cause de l’installation qu a planté.
Sinon contacte le support client. Désolé je ne peux pas t’aider.

Merci bien je vais vérifier les droits d’administrateur :S

Pour zendriveur : Comme le dit Gwenichou je n’ai pas les moyen de me payer Seven a plus de 100€ :o

Merci encore .

J’en ai trouvé un à 40 euros sur Priceminister mais ça m’a l’air d’être une arnaque.

Enfin bon, on s’en fiche, il nous dit qu’il a un windows propre et légal, supposons que c’est vrai (j’avoue être méfiant mais laissons le bénéfice du doute à Apocalypse). De toute façon, pour l’installation d’un logiciel en libre téléchargement comme Wow (accessible gratuitement depuis les serveurs de Blizzard), ça ne nous pose pas de problème. Autant Winlsd je sais pas si ça pouvait merder autant là y’a pas de raison que ça merde.

Une seule solution : service client de blizzard.