Problème à l'arène - je ne peux pas combattre le maitre champ

Bonjour à tous,
je viens de terminer les combats dans l’arène,enfin il m’en reste plus qu’un :contre le maitre champion .Le problème est que les grilles ne s’ouvrent au moment de combattre.Est ce quelqu’un à rencontrer le meme problème?

A ce que j’ai pu lire (je ne sais plus si c’était ici ou sur un autre forum), c’est parce que la voix du présentateur ne se déclenche pas, il dit bien les phrases (on les voit en mettant les sous-titres) mais on ne l’entend, normalement il suffit d’attendre et les portes s’ouvrent :wink:

(ou bien il y a moyen de passer à travers de la porte en tapant le code pour traverser les objets dans la console, mais je ne saurais pas dire lequel c’est ;))

merci cassin ,donc la solution c’est d’utiliser un code ?

non etre patient, au bout de 2mn environ les portes s’ouvrent et là a toi la victoire :slight_smile:

c’est ca faut juste attendre — > quand la foule fait ahhhhhhh tu es a 1/3 de l’attente et a ouhhhhhhh au 2/3

ma fichu une raclé lui …va falloir que je retrouve un equipement decent avant de le retenter, j’y suis aller avec la tenue standard toute defoncé :wink:

T’as pas pensé à lui parler avant ? Il te donne une quête qui une fois terminée va te faciliter graaaaandement la tâche :wink:

elle sert a quoi justement cette quete ? rien a trouver a crowhaven, j’ai chopé le vampirisme, et en plus de ça il a dit qu’il m’apprenait un truc, mais je vois pas trop quoi… je vais le latter c’est sur… j’ai deja prévu plein de potions, une invocation de daedroth (qui avec le sanglier, ma sauvé au combat d’avant ;)), mon pouvoir de nordique, ma belle claymore empoisonnée… he he :ane:

Pour la quete du prince gris, j’ai chopé un bouquin au fin fond de la cave où il t’envoit.
Ensuite le Prince gris t’apprend un truc qui te donne un bonus permanent. je crois que c’est genre +3 ou +5 à trois talents. (Lame, Parade et Athlétisme je crois). Ensuite c’est plus facile de le tuer dans l’arène, mais je vous laisse découvrir ça…

Cette mission est marrante et elle rapporte gros ! :love:

Voilà je l’ai tué, il a pas eu le temps de bouger, enfin si il parlait de sa honte pendant que je le frappais, et je crois qu’il a fait 1% de dommage à ma cuirasse… très décevant…il y avait un truc ?