Problème à activer un SLI de 8800GTX

bonjour
J’ai voulu brancher deux carte graphique 8800GTX en SLI mai rien à faire le système tourne sur une seule carte que ce soit sur XP SP2 ou sur VISTA 64bits. J’ai installer mes deux cartes sur la config suivante:
EVGA 680i SLI
Core 2 Extreme X6800
4 Go ram corsaire DDR2 800
avec une alimentation Hiper 730W certifiée SLI

Une de mes carte est une édition “normale” et l’autre une “OC édition” es ce ce qui bloque le SLI? Ou alors es ce l’alim qui n’est pas asser puissante tout en sachant que même avec les deux cartes brancher je n’ai aucun plantage?

Salut,
il me semble qu’il y a un petit “truc” sur la carte mère quand il s’agit d’activer le sli. sinon a voir du côté du bios


Sinon voir du côté du pilote nvidia pour activer le sli [fr.slizone.com...](http://fr.slizone.com/object/slizone_howtobuild_5_fr.html)

tu doit mettre le pont sli fourni avec t’est carte graphique sa ressemble à sa static.hardwareluxx.de…

ensuite tu telecharge le dernier pilote et dans le logiciel nvidia le logo que tu a sur ta barre en bas il faut cherché activation sli
comme dit koala avec son lien fr.slizone.com…

Oui j’ai une carte mère qui supporte le SLI et il y a une option à activer dans le bios !

Salut,
J’ai une asus striker extreme 680i sli, tous ce que j’ai eu a faire c’est mettre le pont sli, installé les deniers pilote forceware, puis sur le bureau clique droit, “Panneau de configuration Nvidia”, “Parametre 3d”,“Définir la configuration SLI” et coche Activer la configuration SLI et c’est bon.
D’apres ce j’ai entendu tu peut mettre en sli 2 processeurs graphique identique même si il torune a une vitesse et de mémoire ou processeur different. Ils s’allignent sur le moins puissant.
Moi j’ai une alim 650W Antec Trio, quand j’avais une 450 W, ça marchait jusqu’a que je lance un jeu et l’ordi rebooter, donc ça vient pas de l’alim

Merci à tous mais en fait j’ai psoter ma question pour rien je m’explique: ne voyant aucune diference notable sur tout les jeu que j’ai tester j’en ai conclus que le SLI ne fonctinnait pas mais après avoir effectuer un bench avec 3dmark06 j’ai eu les resultats suivant:
sans SLI: + de 11000 point
avec SLI: + de 13000 point
Donc mon SLI fonctionne mais il ne vaut pas le coup même sous Crysis.
Voila merci encore.

meme c’est pas normal ton score sous 3dmark06

oui certain jeux on pas l’option sli ou détecte pas le sli
crysis le détecte je l’est et je l’est fini :MDR

j’ai 30 fps c’est le maxi se que j’ai entendu
j’ai pas encore fait 3dmark06 mais je devrai avoir un bon score car mon sli de 8800 gt est plus puissant qu’une simple 8800 gtx

après ta quoi comme alimentation ?
car certaine alimentation peut te faire perdre des fps et du score :neutre: