Probleme 9box

voila j’ai eu mon courier de confirmation de tel illimiter et voila se que j’ai:
mon voyant phone est eteint et telephonie en attante de conection
pourtan il est brncher sur la neuf box
ou est le probléme?
http://img121.imageshack.us/img121/5108/sanstitre2ek.jpg

aucune reponce

lortograf’

on est pas chez pivot d’accord, mais quand même, j’ai eu mal à la tête en lisant le message…

La ligne n’est pas encore opérationnelle, faut attendre :neutre:
EDIT : tu as essayé de débrancher et rebrancher le cable d’alimentation de la box ?

ouaip, mais stuveux, c’est quoi à ton avis le problème Al’ ?

tu opterais plus pour une non raccordement du DSLAM sur le backbone opérateur ou sur une non activation de la voice over IP ?

parcequ’en fait, il semblerais que son FAIT lui fournisse déjà un direct access to the web, on voit d’ailleurs bien sur le screenshot qu’il lui a attribué une IP via DHCP et qu’en plus elle ai un débit ATM qui soit allègrement suffisant pour que sa VoIP puisse fonctionner correctement…

:paf:

J’opterais pour le reboot de la box alors :neutre: :ane:

c’est fait mais toujours pareil

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: