J’ai une 9800GTX+.
Pour certain événement de jeux, le son est saccadé (se coupe plusieurs fois). Par exemple:
- Dans team fortress 2 lors du démarrage quand on voit la “tête Valve”
- Dans red faction guerrilla c’est pendant la première vidéo (j’ai pas encore vu d’autre vidéo)
Est-ce que vous savez d’où ça peut venir?
Merci
Affiche ta config entière, alim + marque.
Alimentation: Cooler master Real power M620
Carte mere: Asus P5Q
Processeur: Intel Core 2 duo E8400 3.00 GHZ 6mo
RAM: 2x2048 Mo G.Skill Extreme DDR2-800 PC6400 Cas 5
Carte graphique: 9800GTX+ 512Mo avec ventilateur arctic cooling
J'ai essayé d'enregistrer la vidéo de red faction qui saccadé avec fraps mais quand j'active la capture (F9) la vidéo ne saccade plus. Sans activé je suis à 160FPS et après activation je passe à 30 FPS.
Voila
De plus par exemple dans risen quand je fais echap il y a un sifflement au niveau du PC qui arrive.
Bah c’est normal que quand tu active l’enregistrement tu passe a 30FPS, ta déjà vu un film a 160 image par seconde toi ? :ane:
Bref et pour le reste ta une réponse?
Pour les saccades lors de chargements de jeux c’est peut-être le disque dur qui n’est pas assez rapide pour charger les vidéos.
Pour le sifflement pour moi c’est normal… Toutes mes cg ont fais ça, et ça ne pose aucun problème 
Le sifflement n’est pas normal.
Le sifflement provient souvent d’un condensateur qui fuit.
Edité le 25/10/2009 à 23:44
Le sifflement peut venir de l’étage d’alimentation de la carte graphique, mais là c’est normal 
Oé mais pour l’instant le sifflement c’est produit juste pour risen lors que je suis dans le menu de save. Et bon pour les vidéos je sais je pensais peut-être à un mauvais driver.