Bonjour, en attendant ma nouvelle config pour noel voir le debut d’année prochaine, j’ai recupéré 2 cartes graphiques 9800xt avec un ami
jusque la tout vas bien j’en utilise qu’une seule (celle qui monte le + haut en O/C) et dernierement je me decide a mettre a jour les drivers.
le site d’AMD m’aiguille donc sur les derniers en date a savoir les CATALYST 7.10 mais probleme, l’installation se passe sans soucis, redemarrage et config OK pui je teste un jeux et la erreur:@ j’ai essayé plusieurs chose et le tout sans O/C la vue 3d D’atitools n’apparait plus et message d’erreur avec DXDIAG
j’ai tenté de reinstaller plusieurs fois les drivers, de les telecharger a nouveau idem pour Dx et j’ai egalement testé avec la seconde carte, le resultat est le meme
la version 7.9 des catalyst provoque le meme phenomene alors que les 7.8 fonctionnent parfaitement, je peut O/C a 465/405 sans probleme et jouer plusieurs heures sans le moindre soucis seulement sous Graw j’ai parfois des artefacts, et meme aux frequences d’origine, le jeux est a jour et je me suis dit que le probleme trouverais probablement une solution avec une MAJ des drivers mais cette derniere est donc impossible, c’est le seul jeux qui me pose probleme mais je trouve bizarre que les deux dernieres version des CATALYST empechent ma carte de faire de la 3D.
si quelqun a le meme probleme ou eventuellement une solution, bienvenue:super:
ps: a noter que j’ai vraiment tout essayer, la reinstallation de windows ne change rien au phenomene et les cartes montrent des perf correctes dans les divers bench (3d mark et autres)
edit: je suis sour XP SP2 32, le probleme se presente egalement sou vista 32 avec les meme version ( 7.10 et 7.9 = probleme; 7.8 = OK)
merci,
nikon56
Edité le 06/11/2007 à 14:17