Probleme 9800 GX2

salut tous le monde.

donc je vient d’avoir ma 9800 GX2 mais avec quelque souci qui meut tracasse.
alors le premier s’est que derrière la carte il y a deux sortie DVI qui sont numéroter 1 et 2 plus une sortie HDMI alor quand je meut branche sur la 2 j’ai aucune image mais le son et la et quand je meut mais sur la 1 la j’ai une image avec le son tout bien quoid mon revendeur ma dit que cela pouvait venir du faite qu’il fallait d’abort brancher la premiere pour pouvoir brancher la deuxième possible meux diriait vous .

ensuite mon deuxième problème et que quand je fait un dxdiag il meut trouve que j’ai que 512 mo de ram pour la GX2 bizzar alor quelle a 1024 mo voila pour le deuxième

alor la on peut pas califier sa comme un problème mais la question meut tracase
donc mon amie chait qui j’ai acheter la carte a fait une config a un client une grosse confige proco E6850 CG 8800 GTX CM asus je sait plus la quelle mais en DDR3 avec de la ram je sait plus aussi mais cadenser a 1800 mhz donc il a fait un 3dmark 2001 et il a fait un score de 59 000 et des bananne
donc moi avec ma config je panser battre seut score ma config :
proco: E6850
CM: asus commando
CG: 9800 GX2
RAM: corsair 4*1 giga cadenser a 533 mhz
donc je fait le teste 3dmark 2001 et la je voie un score de 56 000 point alor sa meut parait bizarre parsque j’ai le meme proco et la GX2 qui et toute recente donc ma question:
esque la ram rentre en conte dans le teste parsque si sait le qua je comprend pourquoi je n’est pas batu le score
aussi je dispose de xp 32 bit avec directx9 si je maiter un vista directx10 sa serait pas mieux
et derniere question sur ma commando j’ai que du PCI 16x et la GX2 va sur le PCI 2.0 a votre avie si j’avait un PCI 2.0 esque cela serait mieux

donc voila j’ai fait le tour de seque j’avait a dire j’atent de vaut nouvelle merci et salut

ouh la vache ca pique le yeux, j’ai decroché avant la fin la

:paf: #tain ouai fait un effort bourdayl c’est illisible ton histoire.

Sinon pour tenter de répondre au peu que j’ai compris:

Oui ta carte dispose de 1Go de mémoire MAIS ce sont en fait 2x512Mo qui ne sont visible que comme 512Mo par le système. chaque GPU ayant sa propre mémoire qui en fait n’est qu’une copie de l’autre. Donc dans le cas présent 2x512 = 512Mo

Pour ton affaire de sortie vidéo: la GX2 c’est du SLI, or en SLI il n’y a pas moyen d’avoir 2 sorties vidéos actives. Si le mode Bi-GPU est activé dans les drivers alors tu n’as qu’une sortie vidéo active et utilisable (celle défini pour le moniteur principal dans les propriétés d’affichage). Le son étant géré de manière totalement indépendant c’est normal qu’il soit présent sur les 2 sorties.
Si tu veux utiliser les 2 sorties vidéos il faut désactiver l’usage des 2 GPUs et là ta deuxième sortie sera active.
Edité le 14/04/2008 à 17:50

Salut,

Les prises DVI ne transmettent que de l’image tandis que les HDMI transmettent images et sons. Puis si t’a rien sur la DVI n°2 c’est parcequ’elle est désactivée par défaut, va dans le panneau de configue Nvidia pour faire ce que tu veut.

La 9800gx2 à 2 fois 512Mo, pas 1 fois 1Go

Et pour les 3dmark il y a tout sur ton pc qui est pris en compte.


[quote="darjelin"] ouh la vache ca pique le yeux, j'ai decroché avant la fin la [/quote]

En effet quelques fautes d’orthographe et pas de ponctuation :arf:

alors la merci en 30 minute vous avait répondu a toute mais question que je meut poser,

désoler pour les faute d’orthographe sa jamais était mon fore.

don a votre avie si je mais vista avec directx 10 jorer un gain niveau performence
merci encore pour toute sait réponse et rapide de plus

ça n’empèche pas de faire un effort :pfff: Il y a un monde entre quelques fautes par-ci par-là et le n’importe quoi que tu nous donnes :neutre:

Je t’ai souligné tes fautes d’orthographe, c’est pire que pas ton fort, fait gaffe les modos n’aiment pas ça : c’est dans la charte du forum.
Fait quelque chose, prend toi une extension de correction de fautes au moins.

Et encore j’ai souligné que l’orthographe.
Edité le 14/04/2008 à 18:41

je vait suivre le conseil que tu ma donner Smoky_toon sait pas la premiere foit que meut le dit

bon aller a ++

Arrrrlalala la conjugaison !!!

hantetek => Pour la 3e fois (au moins :nexath ), merci de bien vouloir faire un effort sur le français :jap:

Bonjour à tous. Je suis exposé à un problème, j’ai acheté une 9800 GX2, puis un power supply Antec TruePower Quattro 850W.
J’ai installé ces deux composantes, puis lorsque je démarre l’ordi, je n’ai aucune image. Pourtant j’ai branché comme indiqué la carte video dans le port PCI-E primaire, j’ai branché les 6 et 8 pins et malgré tout, rien… j’ai donc remis ma vieille carte graphique (7950 GX2) qui fonctionnait parfaitement avant le changement, toujours pas d’image a l’écran. J’ai jouer avec mes barrettes de RAM, testé une à une, j’ai remis le vieux power supply,mais l’ordinateur ne veut RIEN savoir… je me tourne donc vers vous pour me donné une opinion sur ce problème.
Mes config sont M2N-SLI Deluxe
AMD Athlon X2 6400+ 3.2GHz
6GB ram DDR2 PC-6400
Evga 9800gx2

J’entends par “pas d’image” que l’écran ne bouge pas du mode veille.

Bonjour,

1-J’ai un ami qui as une 9800gx2 et le “problème” c’est que dans gta IV par exemple il n’y a que 440Mo de ressources utilisables, (60Mo doivent être pris pour le système sans doute).
Personnellement j’ai une 8800GTX 768 et j’ai donc ~600Mo dispo pour le jeu n’est-ce pas un peu la … (vous avez compris) ^^.

2-Dans les jeux est-ce que les 2*512 sont-ils utilisés comme du 1Go ou faut-il des jeux “optimisés” ( du genre SLI) ?

Merci d’avance.