Probleme 9600gt sli

Bonjour a tous,

Voila mon problème, j’ai récemment acheté une nouvelle config :

_intel core 2 duo e8400
                          _2x 9600GT
                          _Asus P5N-D
                          _2x2 Go de ram DDR2 CORSAIR
                          _Sonata III alim 500W

Jusque là plusieurs problèmes, mais tous résolu, sauf que la je coince vraiment :

Le SLI des 9600GT n’est pas reconnu, je précise ce que j’ai effectué précédemment :
Installation pilotes Chipset / Audio / Vidéo , en gros tout ce que j’ai de fourni avec les composants.
J’ai aussi mis a jour mon BIOS.

Mais rien ni fait, je précise aussi que j’ai bien été activé le SLI dans le panneau de configuration de nvidia , il me met un ptit écran noir, reviens sur le bureau et me dit que le dispositif SLI est en place…

3dmark06 : 9631 points . . .

Désolé si un sujet de ce type, d’une personne rencontrant le meme probleme existe déja, mais je n’ai vraiment rien trouvé . . .

J'espère que quelqu'un pourra m'aider . . .

Merci.
Edité le 09/11/2008 à 15:41

Essaye de mettre tous les pilotes à jour via les sites des constructeurs peut-être au lieu de prendre ceux qui ont été fournis avec tes composants, ils sont sûrement dépassés

Déjà fait , tous les pilotes que j’ai actuellement sont les dernières versions, pris sur les sites des constructeurs ( asus , nvidia )

J’ai pu voir sur un autre forum, une personne qui parlait brièvement de cette carte mère ( asus P5N-D ) et disait qu’il fallait peut - être retourner une ‹  › plaque ‹  › pour mettre la carte en mode SLI … ? possible ça ?? car je n’ai vraiment rien vu de changeable ou que je puisse retourner …
Edité le 09/11/2008 à 16:35

Gné ? T’as mis le pont sli sur les cartes ?

@Laiho54 : Merci mais évidemment j’ai mis le link . . . je suis pas a ce point a la ramasse

@boet : Ok, je me disais aussi …

Pour GPU-Z j’ai pas été voir, je ne peux pas là, je te dis ça un peu plus tard.

J’ai aussi fais des comparaisons sur call of duty 4 ( en multi principalement ) ou j’ai testé avec une seule carte , puis deux en SLI, aucunes différences…

J’ai également demandé a un ami qui a approximativement la même config ( sauf la carte de mère qui change ) et il a bien plus d’FPS…

En tout cas , merci beaucoup pour la rapidité des réponses
Edité le 09/11/2008 à 17:22

J’avais juste pas très bien compris ton message ne le prends pas mal :jap:

@Laiho54 : Ah non, je ne le prends pas du tout mal, je ne crois pas que je puisse, vu mes compétences en informatique… Je n’arrive pas a m’en sortir seul alors… :o)

@boet : Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, une molex a brancher sur la carte mère ?
Sinon j’ai bien deux adaptateurs, que je peux brancher sur les cartes graphiques, qui me donne 2 molex mâles a 3 ‹ ‹ branches › › mais ça ne concerne que l’alimentation non ?
Edité le 09/11/2008 à 17:50

Alors sur GPU-Z il me met que le sli est activé ( 2GPUs )

Ce sont 2 ports PCIe 2.0 x16

J’ai déja testé en jeux, avec une , puis deux cartes , sous différentes résolutions : pas de changements : x

Bonjour, hmm si tu es certain que ça n’est pas ça, je préférerai éviter d’overclocker quoi que ce soit si possible