Problème 8800GTX

Bonjour

Je ne vais pas vous faire un discour :

Regardez la vitesse du ventilateur system !!! :etonne:
En plus j’entend un petit bruit trés aigu en continu :o(
Help please.

rien d’alarmant c’est la sonde qui déconne pour la vitesse de rotation

Merci mais pour le bruit c’est très ennervant et j’ai pas l’impression que c’est normal.

tu as bien branché les 2 prises d’alimentation de ta carte graphique?

Utilise RivaTuner pour voir la rotation de ta Fan et pour voir si elle n,est pas tout le temps à 100% :jap:

télécharge Ntune sur le site de Nvidia et regarde la vitesse de ton ventilo et tu peus le géré comme tu il te plait ^ ^)

Pour les prises j’ai mis les deux addaptateur fournis et c’est bien branché.
Je vais tester avec rivatuner

J’ai essayer avec ntune et rivatuner mais sa change juste la vitesse de rotation du vantilateur qui a l’air normal mais ce bruit ne me rassure pas. :o(
Edité le 09/10/2007 à 21:27

Ca le fait meme si sous RivaTuner Exemple tu mets le ventilo à 60% (Moi il est inaudible à 60%)

Au moment ou il y avait le bruit, j’avais une nouvelle alimantation 550W XILENCE.J’ai remis mon ancienne bluestorm 350W et le bruit n’est plus la !!! :smiley:
Par contre ma carte son ne marche plus :
"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l’utiliser, vous devrez désactiver l’un des autres périphériques de ce système.":expressionless:
Edité le 10/10/2007 à 12:52

C’est un sifflement??? Et qui est principalement dans les jeux ou bien directe sous windows???

C’est un biiiiiiiiiip plutot qu’un sifflement oui il apparait dès sous windows et même avant.

Ma carte son marche quand je fais “redémarer” sous windows.