Probléme 8800gtx

Bonsoir a tous alors voila je vien d’acheter une 8800 gtx mais le probléme c’est qu’elle n’est pas du totu dans ces perfomance :frowning: je fait
3046 a 3dmark 06 j’ai essayé plein de pilote toujours pareil aidé moi svp ;(

Config

intel core 2 duo e6600
p5w dh deluxe
alim 600 watt xilence et 300 watt maxinpower pour les cg ( alim dédié au cg )
3go de ram g.skill

voila si vous voulez savoir d’autre truc demander merci d’avance :slight_smile:

2 alim de m*rde :neutre:

ba j’ai regardé les test de l’alim dédier au cg elle a un bon test je te file le lien

www.ati-power.fr…

ce genre de chose c’est vraiment pas le top…

prend toi une alim modulaire de Seasonix, Enermax ou Fortron

surfant entre le 700 et 800watts
Edité le 11/08/2007 à 23:40

T’es fou ?? alims de merde = bon a jeter … allez hop, poubelle!
Comme conseillé, une bonne alim … et 700 ou 800 W c’est largement démesuré … une 500 voire 600W grand max … mais demande nous conseil avant …

quand je dis 700 et 800W c’est pour prevoir un SLi :smiley:

:yeux4:

Même pas … 600W ca devrait passer le SLI de 8800GTX … si tu me dis le quad SLI a la limite, autrement …

Alim effectivement bas de gamme
www.matbe.com…
www.matbe.com…
mais l’alim auxiliaire dédiée à la CG compense quelque part cette faiblesse (solution bancale quand même).
Pour en revenir à ces résultats, tu devrais avoir entre 9 et 10000, tu as vraiment un souci.
D’abord, fais le ménage dans tes drivers, désinstallation classique des drivers puis passage de Driver Cleaner.
Enfin, installe les 162.18 pour XP ou les 162.22 pour Vista (tu es sous quel OS ?)
PS : tu as suivi les conseils pour l’installation de la MIP (bracket) ?
Edité le 12/08/2007 à 07:04

Salut alors voila j’ai écouter vos conseil j’ai acheter une seasonic S12-650 Energy+ et sa fonctionne bien :slight_smile: mais maintenant j’ai un autre probléme mon entré dvi ne fonctionne pas. Je m’explique quand je met mon écrant sur la sortit sa ne fonctionne pas par contre dés que je met l’adaptateur dvi-vega et que je branche un cable vega sur mon écrant a la place du dvi sa fonctionne ;( j’ai essayé plusieur écrant toujours pareil alors voila ma question pensé vous que sa vienne de ma cg ou de je ne sais pas quoi ?

up

Le câble DVI peut-être.De quel type est-il ?

Salut Chafoin il est de type DVI-D single link

Il faudrait que tu testes avec un DVI-D Dual Link à mon avis.

Ouai car je vien de remarqué que l’adaptateur fournit avec la carte c’est un model DVI-A mais en faite c’est quoi la dif ?

Le DVI-A ne transmet qu’un signal analogique.
fr.wikipedia.org…

Oké merci pour ces réponse Chafion je vait aller a voir a montgallet voir combien il vende sa :slight_smile:

www.rue-montgallet.com…

roo merci beaucoup :slight_smile: c’est grave de prendre du générique ?

Aucune importance :wink:

Salut,
J’aimerais que l’on m’aide moi aussi car mes points avec 3dmark sont 2x inférieurs a ceux généralement constatés …
Pour le principal: 8800GTS 640Mo, antec neoHE550W, vista et drivers 163.11 beta … Si vous pouviez me dire d’ou viens le problème …