Probleme 8800GTX: perte de perfs!

Bonjour a tous.
Mon matériel:
-8800gtx XFX
-core 2 duo e6600
-Carte mere evga NFORCE 680i

Voila au premier test 3dMark 2006 je tape a 11 000 points, , c’est la folie, je suis super content… 2jours aprés je relance un 3dmark pour montrer a un pote, et la c’est la désillusion, 6500 points…
J’ai essayer toutes les possibilités mais rien ni fait… Nouveau bios, nouveaux drivers de cartes mére et de cartes graphique mais toujours un résultat aussi pourrit!
Je pense que je vais renvoyer ma carte graphique si je ne trouve pas de solution!
Pour info j’ai branché ma carte avec 2 PCI-Ex different, j’ai une alim seasonic M12 neuve donc je ne pense pas que cela vienne de la.

Merci a ceux qui m’aideront!

conditions de test différentes, ce qui expliquerait une baisse du score au 3DMark 2006 :neutre:

regardes les options AA et AF :slight_smile:

alors désolé mais pourrait tu etre plus explicite car je n’est vraiment rien compris!

Hummmm… As tu installé les coolbits pour voir a combien ta carte est cadencée ?

T’as perdu la moitié des points à 3D Mark 2006… C’est pas normal.

  1. As tu mis ls mêmes réglages pour le test ?

  2. Fais une analyse antivirus, on sait jamais. Idem pour les spywares.

  3. Ton alim, c’est quoi et quelle puissance ?

Sinon, t"as peut être un problème avec ta carte. La 8800 GTX est reconnue pour etre excellente, mais quelques séries sont défecteuses.

Arf… Je vois que tu es pas le seul dans cette galère…

Probleme 8800 GTX

Controle la température de ta carte.

tu as peut-être fais deux test différents, avec un touafond :paf: et l’autre sans optimisation :slight_smile: ou sans filtres et avec filtres :ane:

Je refais le meme test, mes temperatures restes normales 60° en full, et mon alim est une seasonic 600W

A mon avis le probleme viens de la carte mere car ce n’est pas seulement le resultat de la carte graphique qui est mauvais mais également celui du cpu!!!
:whistle:

combien, tu peux nous donner un screen? Les 2 connecteur pci-e sont bien brancher?