bonjour alors voila je vous évoque mon probleme au bout de quelques minutes mon ecran s’affiche noir mais le signal est toujours on.=>je précise que je n’ai eu aucun probleme depuis 5mois.Je pense que cela viens de ma carte graphique mais le ventilateur tourne toujours et comme l’indicateur de l’écran est toujours bleu je ne c’est quoi pencé.
ma config : amd64x2 5600+
Xfx 8800gts 320mo alpha dog edition
2x1go ram 800mhz
alim mad-x 580W
asus m2n32 sli deluxe
merci de vos réponses.
je m’escuse de ma synthaxe breve mais je suis en france que depuis quelques années.
Edité le 23/07/2008 à 22:25
alim mad-x 580W —> deja ca c’est du noname donc peut etre qui est deffaillante…
oui j’ai pensé a sa aussi,mais une alim qui serai deffaillante ne marcherait pas tout cours,sa ne s’éteindré pas au bout de 3h00…merci comeme de votre réponse thierry.
Salut,
Si tu penses que c’est ta cg ,remplace-la par une autre ,ou demande à quelqu’un de te préter la sienne pour faire un essaie.
C’est le plus simple .
Et si le problème apparait ,alors il est presque certain que l’alim ne suit pas.;ou qu’elle n’arrive plus à suivre.
Ou encore de mettre un autre moniteur à la place de l’actuel ,ainsi tu sauras si c’est ta cg ou ton moniteur qui est en cause.
A+
si une alim peut devenir instable au bout de Qq heures ( montee en temperatures des composants par exemple) et provoquer ce genre de panne.
Mais bon profites en pour changer de Cg une 8800 320mo cest pas top maintenant surtout avec un x2 5600…