Merci chafoin mais j’ ai retourné ma carte chez materiel.net ils ont constatés qu’elle était défectueuse retour dans 3 à 5 semaines super vive nvidia :na:
qu’est ce qu’il faut pas entendre ( lire ? :MDR ) !
tu sais sa peux arriver qu’une piece soit défectueuse ! :neutre: cay pas pour autant que toute la marque cay de la mayrde :oui: :neutre:
qu’est ce qu’il faut pas entendre ( lire ? ) !
tu sais sa peux arriver qu’une piece soit défectueuse ! cay pas pour autant que toute la marque cay de la mayrde
ouais mais bon 500 euros la carte qui n’ est pas au point j’ espére que nvidia va se prendre une banane et encore je suis gentil car mettre du materiel pas au point sur le marché je dis stop car je le fric donné les fais vivre non ou je me trompe
Coucou à tous je remets le sujet up si c’est possible
moi j’ai également le même soucis mais dans ut2004 et seulement dans ce jeux j’ai tout essayer reinstall de Windows, flashage du bios, 3dmark 2006 en boucle et la machine plante pas :’(
Alors je cherchais des info sur ce game et cette carte graphique si quelqu’un à des infos ?
6600 de intel
carte mère MSI p965 neo
2 go de ram en corsair 667
8800gts de leadtek
alim 420 watt textorm
graveur dvd plextor et lecteur dvd plextor
pilote nvidia 97.92 le dernier en date d’aujourd’hui j’ai essayer celui de la marque télécharger sur le site de leadtek et sa fait la même chose :’(
A noter aussi que j’avais une 7950gt qui marchais très bien avant cette carte, j’ai lu pas mal de forum qui traite aussi du sujet de ces nouvelles carte et apparemment d’autre personne aurai le même soucis mais pas dans le même jeux à croire que ces cartes son vraiment destiner au nouvelle technologie des jeux vidéo :’(
car je joue à d’autre jeu dont certain en ligne avec abonnement ou je n’ai pas de soucis (mmorpg)
merci de votre aide