Bonjour a tous,
J’ai acheté une 8800GTS 512MB de chez Point of View et mon PC ne boot pas, aucun bip ne se produit, mes ventilo de la carte graphique, alim et du processeur se mettent en route mais tourne tres fort et ensuite rien ne se passe.
J’ai essayé en alimentant la carte graphique avec le connecteur 6pins PCIEx et egalement avec l’adaptateur fournit avec ma carte (2 connecteurs molex -> 1 PCIEx) et cela ne fonctionne toujours pas
Salut,
Avant de l’installer tu avais supprimé les ancients pilôtes ?
Si oui, lors de l’installation de ta nouvelle carte , tu as installé les nouveaux drivers fournis avec ta carte ?
je n’ai pas supprimé les anciens pilotes puisque mon ancienne carte utilise les meme !
mais j’ai quand meme installé les nouveau qui etaient sur le CD livré avec la 8800GTS
Les cartes graphiques équipées du G92 sont incompatibles avec les cartes mère dotées d’un chipset VIA !!
Réponse du SAV Nvidia
Tu vas devoir changer de carte mère
Parceque l’histoire du changement de bios je sais pas trop ce que ça va donner coté perfs
Edité le 17/12/2007 à 10:25
Salut,
Tu dois aller sur le site du constructeur de ta carte mére (asus,abit…etc) ,prends note du numéros de série de ta carte ,de la version du bios et tente ta chance sur leur site,si il posséde une mise à jour ,suis bien les consignes car elles sont capitales.
Autre chose, tu peux aller sur www.touslesdrivers.com , cliquer sur mes drivers,lancer une analyse de ton pc ,et tu saurra tout sur lui,et par là de télécharger les pilôtes de ton pc.
En espérant que ça marche ,je te souhaite bonne chance.
Merci de toutes vos réponses.
J’ai écrit à point of View et il m’ont dit (et confirmé ce que vous m’aviez dit) que la 8800GTS 512Mo ou plutot le G92 n’est pas compatible avec les chipset VIA.
Donc je vais changer de carte mère.