Problème 8800Gt

Bonjour,

J’expose mon problème.
Hier soir je regarde tranquillement un film sur mon PC, j’éteins tout ça et pars me coucher (Bah oui faut bien :D), jusque la tout vas bien.
Le lendemain j’allume mon PC et la… panique, des artefacts, des lignes de pixels, enfin bref j’ai bien peur que ma carte graphique ait rendue l’âme… RIP

Voila ce que ça donne :

http://img11.hostingpics.net/pics/913821IMAG0030.jpg

C’est bien moche et illisible, je vous le confirme.

Si quelqu’un peut me confirmer qu’elle soit vraiment grillée.

Ensuite j’ai vu sur les forums que l’on pouvait tremper la carte dans de l’eau déminéralisée (en enlevant le ventirad et tout le tralala) pour remédié temporairement à ce problème.
Cette technique fonctionne vraiment ?

Merci d’avance,

HuTiX.

Euh… avant de la tremper dans quoi que ce soit, test la sur un autre PC.

Si ça ne marche pas non plus et qu’elle n’est plus sous garantie, tu pourras même la tremper dans du Ketchup si tu veux.

Bon app’.
Edité le 10/09/2010 à 18:00

Ou la passer au four … l’eau ne marche pas mais il ya beacoup de retours pour le four , positifs , mais ca ne dire jamais très longtemps , tu pourra prendre une GTX 460 ou une HD 5770 pour la remplacer , mais dit nous ton cpu et alimentation stp :slight_smile:

L’ennui c’est que je n’ai pas d’autre PC pour tester…
Pour la config : E6300 1.86 (sans commentaire :D)
Fortron 500W

Tu es serieu pour l’histoire du four ?

La carte graphique est morte tu aura dans 1 jour écran noir. sinon oui l’histoire du four marche

Surtout pas : l’eau déminéralisée contient toujours des ions et est toujours conductrice de l’électricité :neutre:

Et voila elle a passée un petit séjour au four et la voila repartit, mais pour combien de temps ?

Merci pour tout.

HuTiX.

2 a 3 mois environ.

Donne moi la marque de ton four… je ferais un buz de ton aventure…:smiley:

Arthur Martin Electrolux :smiley:

Il faudrait aussi la température et le temps de cuisson du cookies :slight_smile: