Probleme 8800GT et linux

Bonjour j’ai une 8800GT et j’ai installé Ubuntu 7.10.le problème est que même avec les derniers drivers,il ne reconnait pas la carte graphique.Quand j’ai regardé dans ces fameux drivers j’ai vu que la 8800GT n’etait pas dedans.
D’ou la question:y’a t-il des drivers ubuntu pour cette carte ou dois-je attendre?

Bonjour, les derniers pilotes NVidia pour Linux ne supporte actuellement pas les GeForce 8800GT. Il faudra attendre un peu.
Edité le 19/12/2007 à 21:31

merci pour la confirmation!

s’il te faut absolument un pilote qui marche, il y a une version beta sur le site de nvidia, mais ça veut dire l’installer avec l’installeur tout pourri de nvidia qui fou la merde (j’ai bien quand j’écris un mot et qu’on me le remplace pas :/) dans ton système :confused:
Edité le 20/12/2007 à 10:05

Tu peut tres bien installer les drivers Beta de Nvidia qui supporte ta carte Graphique.

(J’ai une 8800GT Zotac suis Ubuntu7.10)

Le seul probleme est, a chaque mise a jour du noyau tu devra recompiler les drivers Nvidia, ce qui reste simple.

regarde dans le forum Ubuntu-fr.org pour les details

Salut,

Les pilotes pour GNU-Linux supportant les dernières nVidia (8800GT et GTS v2) sont sortis en stable :
www.nvidia.fr…