Salut les amis!
Alors voila j’ai installer ma 8800 gts 512 tout marche impeccablement sauf que dans ccleaner par exemple il m’indique toujours que j’ai une 8600 gts[mon ancienne cg] mais ce n’est pas que sur ce logiciel!
Egalement sur rainbow six vegas lors de son installation il nous indique la configuration materiel que l’on possede et il m’indique toujours que j’ai la 8600!!!
Ca ne derange heureusement pas le fonctionnement de la 8800 mais c’est quand meme derangeant!
Merci d’avance,amis clubiciens!
Edité le 15/04/2008 à 11:52
:hello::hello:
Tu as bien enlever les drivers de ta 8600???
Oui je l’ai avait désinstaller puis une fois la 8800 monté je les avait réinstaller[169.21)
:heink:
Un petit coup de up
Tu les as désinstaller comment??
(c’est juste pour être sur, car cette erreur arrive souvent):jap:
Euh avec le panneau d’ajout ou suppresion de programmes de windows puis une fois fais cela j’avais supprimer le dossier nvidia du disque local c qui contenait un sous dossier 169.21[Des restes du driver]
Essaye de désinstaller tous tes drivers de Caygay et fais ça après www.touslesdrivers.com…
:jap:
Euh pourquoi ne pas cherchez le driver directement sur le site de nvidia ou sur cluclu?
En plus sur le site il ne me trouve qu'un driver qui en plus est relativement ancien
Tu fais ce qu’on te dis et tu discutez pas :grrr::grrr: :MDR:MDR:lol:
C’est plus simple:jap:
Edité le 15/04/2008 à 11:23
En plus sur le site il ne me trouve qu'un driver qui en plus est relativement ancien
[/quote]
Le quel??
Ba celui pour la gts 512 qui sont des bios en plus qui remettent les frequences d’origine et je n’ai pas envie etant donné que je l’ai o/c
A nan je n’ai rien dit il y a tous les drivers par contre je reste sur le 169.21 ou je passe a une version beta[174.74]
En tous cas merci deja pour ton aide:super:
Test la beta:neutre::neutre: Si ça bug prend le 169.21:jap:
De rin cousin :jap:
J’ai desinstaller les drivers puis installer les drivers beta et tout est revenu dans l’ordre.
Merci pour tout:super:
:jap::jap:
Au faite je prend 44 de l’heure;)
:MDR
Hihi:bounce:
Edité le 15/04/2008 à 11:53