Problème 8800 gt 512 mo

Bonjour , voilà j’ai acheté une 8800 gt 512 mo de chez ASUS , avec une alim de 420 W pour la faire tourner.

Le soucis , c’est que depuis le changement de matériel à l’interieur de mon ordinateur , ce sont des plantages , ils peuvent survenir au demarrage (juste apres le temps de chargement vista où l’écran ne détecte plus le signal de la carte graphique) , ou sinon quand windows est déja lancé , sous un jeu ou n’importe , j’ai mis à jour la carte graphique , mais le problème persiste. Après avoir mené ma petite enquête , je penses que j’ai acheté une alim trop juste en puissance , et que je ferais mieu d’en acheter une plus puissante , , pour éviter que je dépenses des sous pour rien , je vien vous demander votre avis sur le sujet , si sa vien de là ou si vous pensez que sa vien d’ailleur , merci bien :slight_smile:

C’est quoi comme alim ? (marque, …)


420 W vrais watts, c'est trop juste, alors une no-name.... :neutre:

Je me souviens plus :x , je te dis sa ce soir quand je serai rentrer chez moi !
Mais tu penses que cela peut donc venir de là aussi ?

:oui:

Tiens nous au courant.

:jap:

La marque de mon alim est “seventeam” qui ma couté tout de même 65 euros.

Tu peux m’écrire ce qu’il y a de marqué dessus : les ampérages, tout ça…

65 euros, ça fait cher pour du no-name. :neutre: C’en est peut-être pas même si je connais pas du tout la marque.

J’ai trouvé ça (en anglais) : ici

En gros, ton alim, si j’ai bien compris, c’est du no-name +. Elle est moins bien que les alims de marques réputées apparemment. :neutre:

Après, je sais pas ce que vaut ce test (j’ai pas tout lu, loin de là)
Edité le 15/02/2008 à 13:57

Ok : / , merci pour l’info , j’en racheterai une , mais faudrait que je sois sur que sa vienne de là : /.

Attends d’autres avis alors. :wink: C’est plus sage.

Bonjour,
je possède une carte 8800 GTS 640Mo et j’ai exactement les mêmes symptômes que Fabmatos mon alim est une Zalman 400 W j’ai mesuré en la puissance de mon pc en charge et idle ça ne dépasse jamais le 330W…j’hésite également à faire le changement de l’alim …As tu Fabmatos depuis changé la tienne ? et si oui le pbroblème est il résolu ?
par avance merci de ta réponse