Forum Clubic

Probleme 8 mega chez free - passage du 2 mega au 8 mega

Voila je viens d’arreter wanadoo pour free (je me demande si j’ai bien fait…).
Chez wanadoo j’aitais en adsl max (connecté a 7,3 mega), je viens de passer chez free donc au debut 2 mega, normale, depuis lundi 22 août je suis en adsl max 8 mega(c’est ce qui est ecrit sur mon compte chez free) sauf que lorsque je fais des test de bande passante il me trouve toujours un debit de 2 mega !!! :o !!!

Comment cela se fait-il ??!! aider moi !! svp !!!

Moi j’ai fais l’inverse je suis passé de Free à Wanadoo et je suis sûr que j’ai bien fait :wink:

Le meilleur log pour tester ta connexion est celui de grenouille, tu t’enregistres puis tu télécharges le petit prg, tu désactives tout ce que qui tourne (p2p, ftp …) et tu as ta connection exacte.
Si tu est à 2 Mo c’est que Free ne t’a pas passé à l’adsl max, à mon avis il faudra que tu vois avec eux si c’est le cas.

J’ai posé la question a free et je suis en 8 mega ! J’ai reinitialiser ma freebox et j’ai fais un test apres et la j’avais une connexion 6.8 mega (c’est tres bien) 2h apres je refais le test j’avais plus que 2.5 mega !!!! je comprends rien !

peut etre un pb avec la freebox??

J’ai testé avec un autre modem et c’est la meme chose.

le problème ne vient donc pas de toi mais de free.
le soucis avec free sait que tu vas devoir payer une fortune en hotline pour “essayer” d’arranger les choses.

ça va te faire prendre conscience de ce qu’est free réellement : quand ça marche tu le proclame, quands t’a un soucis tu vois que c’est très difficile de trouver une solution, de plus tu dois payer et te débrouiller comme un grand :frowning:

Le jour ou j’ai demandé a m’abonner a free j’aurai mieux fait de me casser les doigts !!!