Probleme 7950gt512 twintech

bonjour clubiciens et clubiciennes :jap: ,un ami a moi a un probleme avec sa nouvelle cg ou avec sa nouvelle alim (HPU-4M580) le reste de son pc est un p4 avec 1go de ddr2.
depuis hier a peu pres 45 min apres avoir installer ces pieces lorsque il lance wow il ne peu pas rester plus de 5minutes dans le jeu sans que son pc reboot et sa lui a fait la meme chose avec CC3 mais une seule foi apres il a pu jouer normalement, sa 7950gt monte a 70 degres pendant un 3dmark2006?? est ce normal pour ma part je ne sait pas etant passer chez nvidia depuis hier seulement :ane: ou cela peu t il venir de sa new alim??
merci de vos reponses :jap:

70°C ce n’est pas si énorme que ça :neutre:

Peut-être qu’une réinstallation des pilotes pourrait être bénéfique :neutre:

Il a bien tout branché au niveau alimentation sur la CG ?

ouep tout est bien brancher :slight_smile:

Quelle est son alimentation ? Elle a un ampérage suffit sur les lignes +12V ?

l alim est dans le 1er post :slight_smile: ( hyper HPU-4M580)

Donc bonne :neutre:

Effectivement 70° c’est même peut pour une 7950GT, mon ancienne montait à 83° après un 3dmark06 :neutre:

controler la ram , mais meme si c’est une hiper, celà n’empeche pas de faire un controle des tensions

clair par contre comment faire un controle de tension :ane: ,donc sa viendrai plus de son alim ou d autre choses que la 7950,je voit avec lui pour qu il fasse les tests dans l apres midi

Les Hiper ne sont pas exclure, une bonne série des Type-R était pour le moins excrécrable :confused: