Probleme : 7900 GT en SLI pour clone TV

Salut tout le monde, voilà j’ai un ptit problème. Je viens d’acheter du cable pour relier mon PC à la TV et donc pour cloner l’image du PC sur la TV, mais le probleme c’est que rien ne va.

Commençons pour le début…
J’ai 2 cartes graphique en SLI, elle ne sont pas de meme marque mais ca ne pose pas de probleme pour qu’elel travaille ensemble. J’ai une 7900GT ASUS et une 7900GT MSI. C’est la MSI qui est mise en priorité et c’est sur celle là que mon écran est branché.
Je veux donc brancher mon cable sur la MSI, mais oh surprise… Voici la connectique
http://img267.imageshack.us/img267/9883/dsc00459un6.jpg
Et le cable est comme ceci…
http://www.apmfrance.com/upload/photos/570049.jpg

Si vous avez bien fait attention, il maque sur ma carte graphique un petit trou pour que s’insert un petit plot en plastique. (idem que sur l’adaptateur de la photo)
Sur ma 2eme carte graphique (l’ASUS), j’ai ce petit trou… J’ai donc branche le cable dessus mais rien ne se passe… il ne reconnai pa la TV et je n’ai pas la fonction nView pour pouvoir mettre la TV en clone.
Meme si je “force la detection du moniteur”, il ajoute un écran et la fonction nView apparait, mais rien ne marche pour la cause…

Est ce que qulqu’un peux m’aider svp?? je ne comprend rien… Je pense qu’en branchan sur la 2eme carte graphique ca n’ira pas car j’ai vu un jour qu’une fois branché en SLI, on ne sais pas brancher d’écran en + sur cette carte ( pour le dvi), donc je suppose que ca n’ira pas non plus pour le cable TV

Pas de Double écran avec le SLI :jap:

OH :ouch: … vraiment aucune solution??? Pfff ca craint, vive le SLI mais sur ce point là… :na:

Vais brancher ca sur un plus petit PC parait! :neutre:

non :neutre:

Est ce qu’il y a moyen de brancher une deuxieme écran sur la premiere carte en+, ou bien idem que pour la tv… ca n’ira pas???
J’aimerai savoir avant d’acheter inutilement un deuxieme TFT :riva:

Impossible, pourtant on aurait pu penser que ça gérait 4 écrans, mais non.
Un seul :jap:

4 écran, je sais qu’il n’y a pas moyen… Mais 2 ca aurai peu être un minimum quand même… Ils ont bien foiré ca!

Ca marche peu etre quand même si on désactive le SLI non? Mais bon… je ne vois plus l’interet d’avoir 2 cartes dans ce cas là…

En tout cas merci pour tes réponses. a+

Oui faut désactiver le SLI :jap:

Chose que je ne compte pas faire… Enfin encore une fois merci pour tes réponses. J’espere qu’il y aura un jour une solution dans une version de driver, qui sais…

De rien :super: