Problème 7900 GT cherche nouvelle CG
Bonjour tout le monde jai récemment eu un petit problème et jaurais voulu avoir votre avis.
Jai depuis quelque temps divers problème dans mes jeux vidéo et soft de 3d, des artefact un peu partout limage qui saute ainsi que des petits points de couleur qui apparaissent de temps a autre lors du démarrage de lordi et du chargement de windows.
Apres quelque recherche sur le net jai appris que bon nombre de 7900gt avaient des défauts de fabrication sur les régulateurs il me semble. Seulement voila ma garantie est dépassée, mon PC ayant 1 an et demi.
Je vais donc probablement devoir acheter une autre CG.
Mes question sont donc
-1 Est-ce que mon problème peut venir dautre chose que la CG en elle-même ? Car je trouve étrange les petits points colorés alors que lordi démarre a peine.
-2 si je dois me résigner a la changer jai un budget da peu près 150 euros quelle autre carte choisir avec des perf au moins identique voire et mieux si possible.
Jai vu dans le comparatif clubic deux CG qui on attiré mon attention.
- AMD Radeon ? Sapphire Radeon HD3850 Pro 256 Mo
- NVIDIA GeForce ? MSI NX8600GTS-T2D256EZ-HD
La quelle me conseillerez vous sachant que je cherche une carte qui tiendra le coup cette fois ci pas question dacheter une troisième carte graphique.
Et une dernier question jai vue a carrefour un Medion ?MD6681
Quad Core Q6600
2048 MO
DD 360 Go-
CG Nvidia 8800 GT 512 Mo a 699 euros vous en pensez quoi rapport qualité prix.