Voici le reste de ma config:
-amd athlon 3000+
-1024 ddr
-Alimentation Heden 500watt
-DD 120 go
-carte mére asus (je sais pas vraiment ce que c’est je sais juste qu’elle fait pas le pci express)
Bon voici mon Probleme Je suis Content j’ai ma 7600GT je l’installe j’installe les drivers qui etait sur le Cd Ainsi qu’un Petit Fichier qui O/C La carte je crois
Bon je commence a jouer sur un jeu je fais ah ça ram je fais meme moin que ma 6600 (sur cod2) Apres quelqu’un m’a dit qu’il faut Une alimentation J’ai donc pris une Alimentation Heden 500 W ça marchait mieux mais en Regardant Les Performance et les Test des GF7600gt et quand je compare aux mienne je me dit y’a un probleme
Exemple:Pour Call of duty 2 Je tourne en Directx7 Et J’ai des grosses descente a 50 voir 40 d’fps Quand y’a du combat !! ET aussi Dans Battlefield 2 Ou je vois qu’on peut faire plus de 100 fps tout au max alors que moi je fais Que mediocrement 50 d’fps Et tout en moyen .
j’ai essaye de voir par tout les moyen ou etait le probleme
j’ai fait une defragmentation ça un peu changé mais c’est pas toujours ça j’ai Fait un scan complet pour voir si j’avais pas un virus J’avais des virus ils se sont suprimé mais toujours aucun Gain J’ai verifier si mon Pc Chauffait Ma Cg Reste constament A 44 °
J’ai verifier le nombre de processus J’en ai 21 ET Je tourne en moyenne a 200mo de ram Enfin je comprend toujours pas pourquoi j’ai ces baisses de performance Donc je me dit peut etre que c’est l’o/c qui etait sur le cd ou l’agp
Enfin J’espere que vous pourrez M’aider Sur ce probleme parce je Desespere
Ca va encorer être la fête à Heden :lol:
Mais d’abord pourquoi joues-tu à COD 2 sous DX7 :??:
Et ce serait pas mal de savoir ce que sait ce "petit fichier qui o/c la carte", son nom quoi
Avec une 7600 GT, tu dois pouvoir jouer en DX9 sans pb.
Les alims Heden sont à éviter par dessus tout.Elles n’ont qu’une chose pour elles : leur prix.
Au détriment de la stabilité des tensions et de la qualité générale.On en parle souvent ici.
C’est quelle version de Forceware ? et as-tu benché sous 3DMark 06 ?
Apparement je suis dans la moyenne Des geforce 7600Gt avec un petit proco et 1go de ram Mais ça n’explique toujours pas Pourquoi j’ai des chute d’fps sur cod2 quand je vois un gars ou que je peux pas faire tourner bf2 a fond et avoir 100 fps Peut etre l’alimentation
Pour l’alimentation vous me conseillez quoi niveau qualité/prix ??