Problème 7600gt + battlefield2 - Image des adversersaires éclatée

Bonjour à tous. J’éprouve un problème avec battlefield 2. J’ai acheté hier un nvidia en7600gt pour réussir à bien jouer à ce jeu. Le jeu est maintenant plus fluide par contre, les enemies on des images éclatés.
J’ai un dual core 3,0 Intel avec 2gig de mem vive. Le jeux m’apporte des difficultés autant avec le driver d’origine qu’avec le plus récent.

Merci de votre aide
P.S. Donnez moi une chance avec vos exressions, c’est mon premier post.

Les adversaires sont éclatés ? Pratique ça :paf: .
Sinon pour répondre à ton problème, t’as mis à jour bf2 ? Peut-être un bug lié aux 7600 :neutre:

oui bdf a la derniere mise a jour possible. Par éclaté, j’neted vouloir dire que les personnages ou véhicule peuvent avoir dlair d’un papillion éclaté…psychadélique. J’aimerais bien vous montrer sauf que je ne sais pas comment mettre une image sur le forum.

héberge l’image sur www.imageshack.com et tu donnes le lien “direct link to the image”

Tu fais un impr. écran, tu colles dans paint, tu enregistres, tu vas sur imageshack, tu cliques sur parcourir ou browse tu vas chercher ton image et tu copies le 2e lien en partant du haut je crois sur le forum ;).
Cependant, je ne vois pas d’où cela pourrait venir :neutre:, ça te le fait uniquement sur bf2 ?

poste tes images ici

Ensuite mets le lien sur le forum
:slight_smile:

drivers :neutre:

Aucune problème pour moi dans ce jeu avec ma 7600GT (MSI), avec ou sans patch pour le jeu et avec différents les drivers testés (d’abord ceux fournis puis les derniers de nVidia) :neutre:

T’as installé le dernier DirectX ?

Le problème apparait que dans ce jeu ?

j’ai directx9.oc. Le dernier. J’ai meme réinstalé le jeu et ca continue encore de vouloir me mettre dans tous mes états.

Vosu pouvez voir un exemple de mes problemes ici
http://img206.imageshack.us/my.php?image=battlefto3.jpg

j’ai pris le driver 91.31 sur le site internet de nvidia

Peux-tu me donner les détails de ta configustions dans le jeu si possible

Et oui pour l’instant ce problèeme n’apparait qu’avec BDF2. J’ai tester NFS Most wanted, San andreas et Nhl2006 qui Fcontionne à merveille.

Si tu avais une ati avant la 7600Gt, assures toi d’avoir bien désinstaller les drivers ati.
réinstalle proprement les drivers nvidia, va ensuite dans le repertoire mes documents/battle…2/BF2/cache, là tu as plusieurs repertoires aux noms étranges, les effacer.
relancer le jeu, l’optimisation liée a la carte va se refaire, nous dire si ca marche
:slight_smile:

J’avais précédement un geforce fx5700, mais de toute facon jai désinstallé le jeu en entier alorsil est certain k’il ny a pas de confusion de carte graphique

Tu peux nous donner les tensions de ton alim, la marque et la puissance
Nous donner les temperatures du gpu.

Enfin comme BF2 est connu pour etre un jeu a bug, il est bon de ne pas mettre necessairement le dernier driver (en testant des plus anciens) , et ne pas mettre directement le dernier patch pour ce jeu, commencer par le 1.03, puis le 1.20, le 1.22, enfin le 1.3 ou plus, chacun reglant certains problemes ,mais en ajouted’autres :paf:

thame star…550w. Je viens de doucouvrir un autre probleme! kan je regarde la télévision sur mon ordi…depuis l’installation de ma nouvelle carte…l’écran se ferme et s’allume sans arrete jusqua ce que je ferme le logiciel de TV

je crois donc ke le probleme ne vien pas directement du jeu mais bien de la carte ou bien de l’écran

Si les bug sont apparent uniquement sur bf2, ce n’est pas un prob hardware :neutre:

ca me rapelle les bug des 7900 :oui: :confused: