Bonjour tout le monde,
J’ai un petit problème depuis un moment, chaque fois que je démarre le pc et arrive sous windows, ni mon écran ni ma carte ne sont reconnu, je suis obliger de rebooter x fois avant que le pc reconnaisse le tout. J’ai bien chercher de nouveau drivers, mais apparemment j’ai les derniers d’installer, j’ai essayer de changer de port sur la carte mais rien n’y fais non plus.
Je ne sais vraiment plus comment faire ! Si vous avez une petit réponse qui me fasse avancer !
Merci encore.
Version du pilote : 69.21
date du pilote : 05/12/2007
Ecran : BenQ T720
Atlhon 64 3500+
Salut,
As tu regardé si ta carte graphique était bien en place dans le slot ?
Sinon quand tu dis que ni ton écran ni ta carte ne sont reconnus, as tu au moins une image ?
Bonjour
Une fois sous windows debrache ta prise dvi de ta carte graphique et rebranche la il devrai reconnetre ton ecran… la install les pilotes de ton ecran ensuite tu desinstale tes pilotes carte graphiques et tu redemare… apres tu devrais avoir ton ecran qui s’allume la tu reinstal tes pilotes et le tour est joué^^
oui oui j’ai bien une image, mais quand windows démarre sa fait comme s’il n’y avait pas de carte graphique (ex: fenetre qui ce déplace avec une latence).
Au démarrage du PC il reconnait bien ma carte puisqu’il affiche la mémoire de celle ci (256mo).
J’avais déjà eu le probleme une fois, j’étais retourné sous les drivers précédent, mais sous certain jeux il me demandais d’installer la version supérieur. Je suis donc dans la panade …