Probleme 6800 GT

Salut à tous, je vient d’acheter une 6800gt en agp, j’ai remarqué qu au bout de 15-20min de jeux (FEAR, W40K DOW:WA, AOE3…), un message d’erreur apparait et retour sous windows.

Ma question est la suivante : Les 6800 GT n’ont elles pas un probleme de refroidissement d’origine (La mienne est une JETWAY acheté à SURCOUF à 249Euros) ?

C’est quoi le méssage d’érreur???
Donnes nous tes températures

une jetaw? je connaissais pas cette marque…
Le refroidissement d’origine doit pouvoir marcher normalement pour une utilisation basique je pense :neutre:
+1 pour aiolas donne nous les temperatures avec everest speedfan ou tout simplement le panneau de controle nvidia

Au repos la carte est à 57° avec une temperature ambiente de 34° selon le panneau nVidia, au bout de 20 min de AOE3 reboot du pc :??: ,et le message d’erreur une fois le PC redemaré “Le système a récupéré une erreur sérieuse”

les 6800gt marchent tres bien d origine,jamais entendus parler de sa :neutre:

oui, il faudrait connaître la température en burn…
tu utilises quels pilotes ?

c’est bien ce refroidissement que tu as ?

oui c’est celui la, je suis à 75° apres avoir fait 10 min de FEAR

je possède les 81.98 de chez Nvidia.

tu n’aurais pas changé le 81.95 pour le 81.98???
car c’est ce que j’ai fait et aprés dans les jeux un méssages d’érreur apparaissait donc retour au 81.95 et plus de problême

Avant j’avais une 5900 ultra et lorsque j’ai reçu ma 6800 gt j’ai installé les derniers pilotes nvidia, voici donc l’origine des problemes.

tu as pensé à désinstallé les pilotes de ta 5900 puis éteindre. installer la 6800 puis boot enfin pilote???

Jai ouvert le PC, remis, les barettes memoires, reinstallé les drivers Nvidia et c’est :sol: plus un probleme jusqu’a present, merci pour m’avoir aidé.

moi aussi ma CG chauffe beaucoup :frowning:

en meme temps si elle est oc celà n’arrange pas les temps :whistle: