Problème 6600GT

Salut !
depuis quelques temps j’ai des problème de FPS avec ma 6600GT et plus le PC reste allumé plus les FPS tombe et elle fini par platé avec 1 belle écran bleu m’indiquand que mes drivers sont pris dans 1 sorte de boucle infernal… Pourtant elle ne chauffe pas trop enfin pas plus que avant 45/50° au max, serai t-elle en fin de vie? Aussi autre problème quand je met les dernier drivers (la je suis en 77.77) et si je met la version au dessus c’est pire, et de plus dans certain jeux j’ai des plaques noir qui apparaissent a certain endroit (Far Cry, cs 1.6…ect)
Merci de vos réponses si jamais vous avez une solution.

C’est boucle infinie et pas infernale :smiley:
Plusieurs choses:

  • relève les tensions au repos et en charge (Everest ou Speedfan).C’est quoi ton alim ?
  • ça donne quoi avec les drivers d’origine ?
  • sans être oiseau de mauvais augure, les 6600 GT peuvent aller très bien pendant un bon moment puis “mourir” inexplicablement…c’est une longue série.
    C’est une AGP au fait ?

ce message d’ereur est souvent du a un pob de drivers, rienstaller ceux de la cg et de la cm aussi

Oui, elle est en AGP et ce sont les drivers d’origine, et pour les drivers tous les autres que j’ai éssayer d’installé n’ont fais que donné + de problèmes. Pour l’lim c’est une noname et les tension sont bonns sauf 1 le +12V qui est a 2.24V, mais je sais pas si c’est normal ou pas.

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html

Les nouveaux drivers nVidia qui date d’hier :wink:

Pb de soft qui ne reconnait pas les valeurs de la sonde, mais c’est impossible comme mesure.
Les pbs avec les alims génériques ne datent pas d’hier, il y aun topic très fourni perdu dans les entrailles du forum :smiley:
Donc, si t’as moyen de tester avec une autre alim, de marque si possible…

Non j’ai deja éssayer les 91.46 les avant deniers et plus je met des récents plus ca déconne dans les jeux (les bugs noir partout…)
Et avant j’avais une autre alim, une Hiper 350W, mais elle a cramé au boutt de 2 mois seulement et j’ai eu 1 prob avec le SAV, il me l’ont pas renvoyer… mais vu que j’avais pas les prob a ce moment la il n’y avais pas de différence.

Bon bah j’ai baissé les fréquences de fonctionnement pour la préservé, tanpis je perd 1 peu de FPS, mais si grace a ca elle peu faire plus longtps…