Probleme 6600GT - ma carte rencontre des problemes !

Bonjour a tous,
Voila mon probleme : je viens d’acheter une 6600GT ( pour remplacer ma 5600). J’ai installé cette carte sans aucun probleme, j’ai mis les pilotes du CD. Arrivé sur mon jeu (counter-strike) je recontre des problemes graphiques. Par exemple des barre blanches dans le ciel ou sur des caisses. J’ai alors mis les derniers drivers et cela fait pareil.
Ayant marre d’avoir ses problemes j’ai retiré cette carte et remis l’ancienne (jusqu’a temps d’aller en SAV). J’ai donc supprimer les pilotes pour mettre ceux de la 5600. Or en redémarrant et apres la page de chargement de win Xp rien ne s’affiche. Je ne voit donc pas mon bureau.
En mode sans echec j’y arrive et j’en ai donc profité pour remettre les pilotes de la 5600.
Malgré cela quand je lance Xp normalement arrivé au bureau l’écran n’affiche rien …

donc si vous voyez ou j’ai fais une erreur, ou si vous savez quoi faire merci de m’aider.

D’avance merci. bolino

faut il poster la demande autre part pour avoir des reponses ? je me suis peut etre tromper de sections ?

Non tu t’es pas trompé de section, mais c’est trop dur pour les gens… :neutre:

:heink:

déja, tu pourrai etre plus patient, 40mins pour attendre une réponse c’est pas la mort, souvent c’est quelques heures, d’autant plus qu’on est pas a ton service, chacun a sa vie a coté

un peu comme toi, oui oui :slight_smile:

pour ton problème, qu’entend tu par "rien ne s’affiche" ? tu arrive a l’écran d’accueil ? ou ca passe en écran noir ? as tu installé un autre programme avant ? (et oui tu t’es trompé de section légèrement, vu que c’est un problème windows et pas matériel :wink: , mais pas grave)

ok desole de mettre tromper de section.
En fait tout va tres bien mais apres la page de chargement de win xp lecran est noir. Le disque dur continue a charger des info mais toujours rien a lecran … :frowning:

Je pense que t’as eu le meme bug que moi deja donne ta config(alim,…) si tu sais pas telecharge everest ici http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi…1010938s,00.htm