Problème 6600 GT avec alim enermax 420 W

Oki,t’as les Forceware 6693 stables à priori mais par rapport à tes pbs dans certains jeux,je te conseille de tester les 71.89
Désinstalle proprment les 66.93 redémarre et installe les.

c’est en cours :wink: merci
j’espère que ca reglera les pb…

bon…Ben les nouveaux pilotes ne reglent aps le pb d’affichage dans les gros jeux !!!
je vais reinstaller Wolfenstein pour voir si lui aussi pose pb !!!

a plus tard…

Ps:C’est dommage que pour seulement 0.20V une carte graphique puisse poser de tel pb !!!
:frowning:

au fait…
j’en reviens a ce souci de tension…
ces soucis n’ont pas été reglé ??
parce que la carte est sorti il y a pres de 4-5 mois !!!

ce pb n’est pas rectifié ??
:frowning:

bon, allez je vais chercher ou j’ai foutu wolfenstein moa !!!
:stuck_out_tongue:

hey

bon, je n’ai pas retrouvé Wolfenstein !!!
Qu’est-ce que j’ai bien pu en foutre !!!
:frowning:

alors pour regler le pb du 12V est-ce qu’en retirant des equipements (j’ai un lecteur CD + un lecteur Graveur + deux disque dur et donc la carte) je peux réhausser le voltage ???

:frowning:

non :frowning:

arfff
:frowning:

bon, plus qu’a essayer avec ma vieille alim 300W d’il y a 4 ans … elle va ptet fournir du 12V correctement !!!
:’(

encore moin

ha
:frowning:

ben ui c est une no-name encore plus pouris que la lcpower

et en plus elle me fait des truk bizearre des fois…
j’allume elle se lance et s’eteint de suite…

il faut que je l’alluime a vide (sans aucun matos) pdt dix minutes pour pouvoir ensuite allumer sans probleme ma machine alors !!!

chui vraiment pas gaté la
:’(

lol , encore pire que la lcpower

donc il n’y a pas de solution pour resoudre ce pb ???
remonter le voltage de l’alim ??
modifier la demande de la carte ???

:’(

demain, je l’essaye sur l’ordi de mon père qui a une alim qui delivre 12.22V
mais bon, ca suxx ca !!!
merde alors…

kikoooo tout le monde…

bon, j’aimerais bien savoir comment faire pour régler ce pb !!!
il y a pas moyen de flasher le bios de la CG pour lui dire d’accepter 11.83V au lieu de 12V ???
parce que sur la machine de mon père ca fonctionne très bien … avec une alim “Topelite” !!!
:’(

c’est quand meme malheureux d’en arriver la…
Est-ce que le vendeur va reprendre son alim si je lui dit qu’elle ne délivre pas le Voltage indiqué ???
:’(

help
snif

en fait, mon alim 300W commencait a donner de gros signes de fatigue le WE dernier…
de plus je voulais me mettre a des gros jeux et avec ma pauvre Vanta 16Mo…:smiley:

Et un de mes collègues devait aller a Montgallet Jeudi…
Je me suis donc renseigner un ti peu et l’on m’a conseillé la Leadtek (c’est a peu près ce que j’avais en tete) et une alim silencieuse LC power SG420…

Or donc mon collègue a été Jeudi soir a montgallet et a acheté la Leadtek a LCD informatique…
Malheureusement, il n’avait pas la SG420 et on donné a mon collègue la LC6420 en lui disant qu’elle etait le modele juste au dessus !!!

donc pour répondre a ta question, les deux ont été acheté Jeudi soir a montgallet chez LCD informatique par un de mes collègues !!!

Fais la reprendre si possible et achete une alim de marque. De toute façon quant pour trouver un pb il faut trier entre les problèmes de peut-être alim, peut-être température, fréquence, etc c’est pas gerable.

heu…nokon…
L’alim que j’ai acheté Jeudi dernier c’est une LC POWER…
c’est donc quand meme de la marque !!!
:frowning:

d’ailleurs, j’en suis content … c’est juste dommage qu’elle ne delivre pas 12V et que justement la Carte que j’ai acheté le necessite !!!
:’(

je les appelerais avant de me déplacer la bas…quoi qu’il vaut mieux que je discute en face a face !!!
[:adrienne]

j’ai une autre option, faire l’echange avec le pc de mon père…
vu qu’il a une Radeon 9200 SE ca devrait fonctionner !!!
le fait que c’est 11.63V au lieu de 12V ca peux poser des problèmes ailleurs ???
ou c vraiment UNIQUEMENT cette carte graphique qui pose pb ???
:frowning:

uniquement la 6600gt qui est super chiante avec le 12v

[quote=“mardraum”]
heu…nokon…
L’alim que j’ai acheté Jeudi dernier c’est une LC POWER…
c’est donc quand meme de la marque !!!

Non, la marque c’est antec, tagan enermax et quelques autres, alim à plus de 50-60 euros au moins. Une bonne alim qui permet de monter une 6600gt sans se poser de question c’est 100 euros par exemple. Les alim à 45 euros qui valent celles à 100 euros c’est dans les rêves !!
:frowning:

d’ailleurs, j’en suis content … c’est juste dommage qu’elle ne delivre pas 12V et que justement la Carte que j’ai acheté le necessite !!!
Ben oui, c’est la différence entre une noname et une marque

je les appelerais avant de me déplacer la bas…quoi qu’il vaut mieux que je discute en face a face !!!

Je pense oui qu’il vaut mieux gueuler un peu dans le magasin !