Forum Clubic

Problème 6600 GT avec alim enermax 420 W

Bonjour,
Je possède depuis peu un POV 6600 GT AGP et jai acheté une alim enermax noisetaker 420W.
J’ai connecté la carte graphique sur la prise “extra” de mon alim.

De temps en temps jai un message nvidia qui me dit que la carte a baissé ses performances car elle n’est pas assez alimentée ou un truc du genre.
Cela peut varier après plusieurs heures ou après 5 minutes.

Quelqu’un peut m’aider?

Faudrait que tu donnes précisément tes tensions ;).

NB : j’espère que tu as bien branché ta carte graphique aussi ;), car c’est bizarre que ton alim ne suive pas (pour info, j’ai une 350W sans souci sur ma config).

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

5V-> 4.97V
-5V-> 3.55V
12V->11.98V
-12V->12.11V

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!

il sert a quoi ce up :heink: , sa va faire un mois que le gar n est plus venu post , il p’tre regler son probleme

Oui mais moi j’ai le même problème, donc ce post sert à quelquechose ! (égoïste!)

pop45 > et si tu donnais toi-même tes tensions ? on ne peut les deviner :o
Avant de traiter les autres d’égoïste,réfléchis une seconde :sarcastic:

Donc vérifie tes tensions, elle est vraiment sensible à ce niveau la la 6600gt. (en plus de la température).

tu la marquer ou que tu avait le meme probleme :o , je peut pas le deviner moi , si apres ton ‘up’ tu avait marquer ton probleme avec tes tension j aurai pas fait cette remarque

snake45 rien avoir avec le sujet et c’est pas du tout pour te faire chier ^^ mais sa veux dire quoi ta phrase au dessus de ton image ? ( ne le prends pas mal c’est just pour te le dire :slight_smile: )

Roalala, j’en vois déjà qui prennent mes mots à la lettre ! [:ane_rit]

Mes excuses si c’est le cas, j’aurais dû aggrémenté celà d’un smiley, ça aurait évité toute cette polémique pour rien ! Mais bon, généralement, quand on fait un UP : c’est justifié, enfin du moins pour ma part, maintenant personne n’est aussi parfait j’imagine ! :wink: [:qegukom]

Bon pour les tensions je vais vérifié ça, pour l’instant je revois pas la tour avant une bonne semaine. A bon entendeur ! [:banco10]

la 2 geants ----> les 2 geants :slight_smile:

non c’est bon j’arrete ^^ c’est juste pour pas te prevenir que sur certains forum il t’aurais pas fait de cadeau

Hey

je fais a mon tour un petit up car j’ai un souci moi aussi avec une
Winfast A6600 GT TDH 128 Mo

Et j’ai le meme message mais moi carrément dès que j’allume mon PC…
Pourtant, en meme temps que la carte, j’ai accheté une LC POWER LC6420 donc 420W

alors je vois pas pkoi il me mets ce genre de message !!!
OUINOUINNNNNNN

sinon, les paramètres que vous avez demandez ??? on les voit ou ???
je vais regarder un peu quand mme !!!

si ceux qui avaient le pb peuvent me dire comment ils l’ont resolu merci
:slight_smile:

un petit up…
je sais que je suis impatient, mais c’est que j’ai envie de jouer a mes jeux la !!!
parce qu’avcant j’avais une carte pourrie (une vanta 16Mo) qui m’empechait de jouer a tous les gros jeux !!! :stuck_out_tongue:

alors c pour ca que j’ai acheté la winfast et que je suis impatient !!
:smiley:

telecharge everest il va te dire tes tension

mardraum > la 6600 GT est particulièrement sourcilleuse sur le +12V :alert:

moi j’étais à 13.8 :d

ha kool
ca a l’air sympa comme logiciel !!
:slight_smile:

alors j’ai:

Noyau CPU > 1.72V
+3.3V > 3.31V
+5V > 4.71V
+12V > 11.63V

ca me semble correcte comme valeurs … non ???

:lol: 12/8 pour moi,bon état général mais attention au surmenage :whistle:

Confirmation du +12V trop faible :frowning: