Problème 6600 GT AGP

Bonjour :slight_smile:
Mon problème et simple (ou pas …)
Lors d’une partie de TF2 petits points à l’affichage et freeze complet. Pour info j’avais changer mes drivers forceware la veille pour des plus recents.
Depuis j’ai des traits verticaux au demarrage du pc jusqu’à l’écran windows et même dans le bios, impossibilité d’installer des drivers pour ma cg, l’écran s’éteint de suite.
Bref je n’arrive plus qu’à passer en mode VGA avec les traits au démarrage.
Je m’en retourne vers vous pour m’éclairer sur cet épineux problème.
Pour l’instant j’en conclus que ma CG MSI NX6600GT AGP est dead … mais je voudrais en etre sur avant d’en racheter une

deuxième question : si achat il y a, quoi prendre en AGP pour le meme niveau de performance et à pas cher (je vais trainer sur ebay je sens) car pour l’instant je n’ai pas les moyens de refaire ma config

Merci d’avance pour vos réponses

ça passionne les foules mon sujet :stuck_out_tongue:
Edité le 21/11/2007 à 14:20

re- up

Des problèmes d’affichage dans le BIOS à mon avis c’est la CG qui est en train de mourir :confused: (Windows et les drivers nVidia n’étant pas encore chargés).
Tu as essayé en enlevant et en remettant la CG dans son slot AGP?
Tu as regardé la T° de la carte pendant les jeux?
Edité le 21/11/2007 à 14:26

bonjour,
merci pour ta réponse (enfin ! :p)
Je n’ai pas essayé d’enlever et remettre la carte, je n’en voyais pas l’interet mais ça coute rien d’essayer …
Concernant la température, elle est à 60 degrés ce qui ne devrais pas être un problème. Hier j’ai essayé de='installer les pilotes en mode sans echec, ça s’installe et dès le reboot en mode normal j’ai un écran noir

bon, j’ai enlevé et remis la carte mais ça n’a rien changé …

Bonne vieille 6600 GT qui a fait les beaux jours du forum (c’est ironique hein :ane: )
Embaume la :smiley:
Sinon, à part la mise à jour des pilotes, RAS avant, jamais d’artefacts ?
Edité le 22/11/2007 à 17:21

Salut chafoin
nan, jamais rien eu à lui reprocher :frowning: il a suffit de cette *%@ de mise à jour de drivers et d’une partie de TF2 … Si ce n’était que les drivers je ne pense pas que j’aurais des traits rouge au démarrage mais seulement sous windows … mais j’me gourre peut etre …

Non, quand les pilotes ne sont pas chargés donc par ex au démarrage ou en mode sans échec, les artefacts graphiques ne trompent pas, ta CG est HS.
Il faut juste savoir que cette CG est connue pour son comportement aléatoire dans le temps, sans explication rationnelle.
Edité le 22/11/2007 à 17:53

j’ai pas le courage de réinvestir dans une autre carte AGP, j’vais récupérer une vieille cg en attendant de pouvoir me payer une belle config toute neuve avec une 8800 gt :stuck_out_tongue: