Probleme 5970 ?

Avis a la population ^^

jviens de recevoir ma carte graphique ati 5970 xfx
petit soucis avec a mon avis… je possede deux écrans samsung. Lorsque que je lance un jeux avec les deux écran ouvert (un mon bureau, l’autre en extension, affichage uniquement du fond ecran) mon pc se plante… écran bleu code blanc, durée de la page 3s et mon pc redemarre !
par contre si je joue qu’avec un écran d’allumer ça fonctionne a merveille !!! (dla tuerie cette carte ^^)
donc voilà c’est tres bizarre… et puis qd je me met en eyefinity avec 2 écran je peut pas lancé de jeux sa plante directe --’

idea ? patch correctif ?
thx !

ta quel driver? 10.2?

Edit: tu ma grilled HOJ, enfoiré :ane:
Edité le 25/02/2010 à 20:22

oé dl tout a l’heure :wink:

bien a peine recu je l’ai monté… windows 7 ne la pas reconnu donc aucun pilote n’étais installé, j’ai donc directement dl les drivers 10.2 :wink:

ok je test :wink:

alim 750w corsair hx
proco : i7 860
cm : asus maximus formula III
ram : 4go 1600

C’est assez en tout cas. T’as vérifié dans ton BIOS si les réglages sont bons ? genre le truc des W du GPU à 25 là…Si tu vois ce que je veux dire.

Au pire tu remets les paramètres par défaut dans ton BIOS, ca coûte rien.

(Je pense quand même que ca vient du driver).

petite question tout bete xD
g t chez nvidia avt et on pouvai supprimer le pilote directement a partir du panneau de config, mais la … on peut pas ?

EDIT : autant pour moi c’est fait :wink:
avec la cg j’ai eu des pilote xfx faut peut etre mettre ce la ?
Edité le 25/02/2010 à 20:44

Supprime le manuellement dans ton DD (dans ordinateur etc.) au pire.

oé c’est fait :wink:

j’installe les pilote fournis ?

parfois tu peux avoir des surprises… J,ai remonté le PC a mon frère, un P4 3ghz HT, 2go de ram, et une x1650pro AGP 256mo, et tout les pilote ATI ne fonctionnais plus, sauf ceux de chez Asus :neutre:

bon les mec merci a vous pb résolu ! les pilote 9.12 m’ont sauvé !
me faut un 3eme écran maintenant ^^

gg a vous !

Amicalement Micka.
Edité le 25/02/2010 à 21:07

mais il est possible que les pilote aient besoin de quelques correction :jap:

comment ça ? j’y connais rien a ati mdr

Puisque la carte est très récente, BI-GPU etc… les pilote peuvent se voir dans les prochaines version, avori des correction… Autant chez ATI que chez nVidia, il y a des correction de bug, voir les realase notes :wink:

oui ok :wink:
merci bien !

le truc chelou mtn c’est que seven m’affiche 6.0 en indice de perf aero et jeux alors que tout a l’heure j’avais 7.7 mdr ^^
l’indice bug a fond ! car les perfs n’ont pas bougé !

C’est normal ^^ Moi aussi sa me le fait avec ma 4850 :smiley: 5 minute après j’ai refait j’ai eu 7.3 ^^