Probleme [56k -> adsl] tiscali

Bonjour,

Tu ne peux que finir ton engangement avec ton abonnement internet actuel et ensuite prendre un abonnement Adsl, ou si cela te dérange pas prendre en complémement de ton abonnement rtc, un abonnement Adsl, mais la facture sera plus élévé.

Voilà, j’habite a la Campagne et j’ai actuellement un 56k chez tiscali, hors depuis le mois dernier l’adsl est disponible dans mon village.

Me restant 1 an de contrat chez tiscali, je me suis dit je vais basculer vers une offre adsl chez se meme fournisseur.

Le problème c’est que tiscali ne fait plus d’offre adsl non-dégrouppé …

je suis donc bloqué et j’aurai donc pas mal besoin d’aide :’(

ouais j’y avais songé, mais payer 15euro/mois + un adsl d’environ 30euro sa revien pas mal chere…

dire que y a 3 mois tiscali faisai toujours des forfai non-dégroupé, vraiment des fumiers

sALUT sALUT

J’espere que tu liras vite cette reponse j’etais dans le meme cas (56K et abonment prenant fin en janvier 2006) et je voulais absolument free n’ayant pas la possibilite de partir de chez eux j’ai donc recherche sur le net et vu que je pouvais partir de chez eux etant donne qu’il ya eu une modification des CGU (Condition generale d’utilisation ) en mars (cf article de loi) tu as le droit de ne pas les accepter meme si ces condiitions vont dans le sens du consomateur. J’ai appele la hotline qui au depart me faisait croire que je ne pouvais pas mais en leur disant que j’allais quand meme envoyer une lettre en recomande avec AR il ont subitmeent change d’avis en disant que c’etait possible et exceptionnel alors que la loi m’autorise a quitter le FAI si les CGU sont modifiées . Mais fait vite car il te reste jusqu’al a fin du mois (4 mois apres mise en place des nouvelles CGU) pour pouvoir adherer ou les refuser. Preavis de deux mois mais apres tu es libre :slight_smile:

voila voila

bonne chance

Tu peux regarder sur google.fr ou sur les forums de grenouille.com je te rassure ca marche pour adsl et 56K

donc en bref, je doit envoyer une lettre a mon FAI 56k lui demandan de résilié mon contrat… comment il fau que je tourne sa??

sinon Merci Fleaux :clap: