Probleme 554 sur outlook

bonjour à tous

je reviens avec mon problème sur outlook
ce dernier me réponds
Administrateur système

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
554 <nom du destinataire@club-internet.fr>: Relay access denied

est ce que cela vous inspire car je craque
spy sweeper ayant eu une mise a jour importante je ne sais s’il ya un rapport

merci d’avance de votre aide

pierre

Si tu es chez quel fournisseur d’accés ?

Vois de ce côté : http://www.informatruc.com/forum/sutra39335.php

pardon j’ai fais une mauvaise manoeuvre
par contre hyyyyyyyyyyper merci car a priori ca marche
pour info je suis chez wanadoo
je ne sais comment te remercier car ca fait une semaine que je ne peux plus travailler avec mes ong ( et oui dans l’humanitaire

merci encore nostradamus

Je n’ai pas lu entièrement le lien qui t’a été donné, cependant je peux rapidement t’expliquer ce qu’il c’est passé, le plus souvent, c’est un souci lié aux dns qui te sont donné et rapatriés sur ta connexion, j’entend par cela qu’en fait, tes adresses smtp et pop sont contenues dans tes relais dns, (d’ailleurs tu peux essayer de voir les adresse ip de tes smtp en tapant le commande nslookup smtp.orange.fr, tu aura les ip de tes smtp contenu dans la table de tes dns ), et ces adresses contenues dans ces dns peuvent parfois empecher l’utilisateur de sortir du domaine orange, donc tu envoi en “local” sur tout orange, mais tes mails ne sont pas “relayés” vers les autres opérateurs, d’ou l’erreur 554, si ca reviens, essaye de fixer les dns de ta connexion avec les dns de ton isp, orange, les deux principaux dns sont pour le primaire 80.10.246.2 et le secondaire 80.10.246.129