Probleme 41.exe ...trojan qui part pas !

Salut!
apparement g untrojan qui cree un fichier 41.exe dans C:\Documents and Settings\Max\Local Settings\Temp
si on le supprime il revient tout le temps ! et Norton et adaware ne le detectent pas.
Il tente de se connecter (mon firewall le bloque) puis un autre du genre 10455.exe essaie a nouveau puis un autre …
comment faire ?
merci d’avance

regarde si sur secuser.com il te le detecte…; tu scannes en ligne… tient nous au courant

securiser.com n’a rien trouvé dans mon pc. pourtant le trojan cherche encore à se connecter !
Help !!!

t’es sure que c un trojan? c’est pas un spyware ou autre kk dans le genre…???

desactive tas resto du system et tu le vires… sinon essaie en mode sans echec

Essaye un scan en ligne ici:

Cocche bien toutes les options d’analyses et à la fin coipie/colle ici le rapport

je viens d’essayer un autre:
ravantivirus.com et RAS !
0 fichier infecté…
g dit que c’etait un trojan car sur 1 autre forum,une personne ayant le meme souci a detecte un trojan ds son pc avec ravantivirus.Mais vu ke je ne detecte rien, c surement autre chose !!!
(genre un dialer…)
mais je vois pas comment le degager ! ce 41.exe ne doit pas etre la source du pbl car qd je le vire , il revient tjrs…

je vais essayer !!!

ok tient nous au courant

Bad news…
g rebooté en sans echec, desactive le syst de restauration,supprimé 41.exe du dossier temp, refait un coup de norton et le tout en etant deconnecte (cable debranché).
g reboote en normal et il est de retour…mon firewall me signale sa tentative deconnexion…
il ft ke je trouve le fichier responsable du pbl ms comment ?

[:yeoh]

nettoie ta base de registre tout ce qui concerne le 41.exe tu vires et vides tes fichiers temps…

Et accessoirement :slight_smile: fais un combo Ad-aware/Spybot/HijackThis et evalue HijackThis à :
http://hijackthis.de/fr

C bon, g trouvé la solution :

http://www.thenakedgeek.com/article.php?st…005031018523852

le fichier responsable est en fait archive.exe qui était caché qqpart ds program files…

merci qd meme