Probleme 3dmark2005

Voila, plus bas j’ai fait un sujet pour comparer ma x850xt agp et je me suis rendu compte que j’oc plus que les autres mais que mon score est beaucoup moins bien ?
Il parait que j’ai mal reglé mon catalyst center ou je ne sais quoi.
Si quelqu’un peut me venir en aide :slight_smile:

pour comparer ta carte aux autres faut faire les benchs avec les reglages par default avec ton catalyst center :wink:

faut pas que tes regler ou ya la rubrique 3d faut pas que tes regler sur qualiter a fond sinon sa active tout il faut que tu le mette sur equilibrer

ah bon ? c’est pas plutôt “performance” et tous les filtres désactivés ? :whistle:

faut mettre sur préférence d’application…

oui, ça fait la même chose vu que dans 3dmark tous les filtres sur off par défaut :wink:

OKi merci beaucoup :clap: mais sa changerien :confused:

c’est quoi le reste de ta config ?

P4 hyper threading 3ghz, 1024 mo ddr2 corsair, disque dur 160giga 7200tour(je ne sais plus la marque),carte mère Msi865(truc comme sa)

et les autres auxquels tu compares ton score font combien (et toi ?) et pour quel config ?

les autres ont de 6400 à 7500 mais je pense que je fait pas tout les tests, moi je fait que les test carte graphique c’est a dire les mecs qui se mitraille + la lumiere verte + le dragon dans l’eau et ensuite test cpu dragon dans l’eau + les mecs qui se mitraille.
Mais apres il y a d’autre test il faut que je les fasses tous c’est peut pour sa ?

tu peux essayer… mais n’est-ce pas une différence de proc ?

je pense car j’ai 1fps quand je fait les test proccesseur, sinon est ce que tu peut repondre a besoin d’expert c’est a propos de ma carte graphique :slight_smile: c’est un sujet crée par moi merci :hello:

score 3dmark2005 en defauts --> 5500 pas overclockée
p4ht3ghz,dd7200tour,msi 865 pem

euh les 6.2 de catalyst center

je vien de m’apercevoir que j’étais a AA 2x et AF 2x lol

par contre la avec ati tray tools(qui est mieux) je vient d’overclocker en xt pe c’est a dire 540/590 mais le bios il reste a 520/540 comment faut faire pour qu’il soit a 540/590 ?

ouai, mais tu peut me repondre pourkoi le bios il change pas ? dans ati tray tools svp comme j’ai dit plus haut ?

j’ai oc a 540/590 et j’ai fait 5802 point ? sans le cpu et je vais tester avec le cpu pour voir si c’est pareil

je vais manger peut etre je revient apres ou demain en tout cas je regardais ce que tu auras écrit ^^