Probleme 3d prophet 9600pro

ltu j ai un probleme avec ma carte graphique
je viens de changer ma tour donc j ai tt remonter dans la nouvelle et au moment de d allumer le pc tt s allume sauf l ecran
et en debranchant ma carte graphique je suis donc passer par la carte interne de ma carte mere et la sa marche
ma carte graphique est une 3d prophet 9600 pro qui a 2 ans et j aimerai savoir d ou cela pourrait provenir? et si ma carte ne serait pas hs?

Tu l’as montée sur quelle carte mère ?

hum :whistle: , n’y aurait-il pas ds ton bios un endroit pour désactiver le contrôleur graphique de ton chipset?

pour ma carte mere c est une msi k7n420 pro et pour le reglage de bios je sais pas et en plus je suis une quiche en anglais et comm tt est en anglais

juste une precision ma carte graphique est en agp

aïe, déja, je propose de commencer par là :
http://www.dicoland.com/fr/informatique/di…e-internet-3566
Profites-en c’est -5%

Nan sinon plus serieusement, au boot (démarrage) de ton pc, appuie vite fait plusieurs fois sur suppr, F1, F10 ou F2 (je connais pas laquelle sur les MSI) ensuite seulement tu entreras dans le BIOS. Pour ce qui est de la suite, jongle avec ce qui peut s’apparenter avec la sortie graphique, mais ne bidouille pas n’importe comment, refléchie bien.
Si tu te rends compte que t’as fait une merde, reset les données du bios dans la derniere colonne.

Aller tu peux le faire :super:

c est pas un truc écrit monochrome access?

ben alors personne d autre n’a d idées suis je le seul a qui sa arrive
aidez moi svp

non pas d autre carte ca me fait chier j arrive a rien