Probléme 3D Mark 2006 - Score trés bizzard

http://img328.imageshack.us/img328/4990/sanstitrerg9.jpg
Aider moi je comprend pas pourquoi j’ai un score aussi bidon que sa :’(

déjà contrairement au 3,6 ghz que tu prétends 3dmarks06 annonce 2,4 ghz et puis ta cg est pas une tuerie … moi avec ma config je fais du 5781 3Dmarks06

Je prétend pas je peut monter a 3ghz6 stable quand je veux et d’aprés le site 3DMark 2006 des personne ayant la même config que moi on des scores plus élever et d’abord 1fps c’est normal pour le teste du cpu :??:

c’est un un score normal vu ta carte graphique
moi avec une 7950gx2 et un p4 a 3.2
je fait que 5120

bé si tu veux me battre tu le met à 3,6ghz

et tu achètes la mème cg ke la mienne avec le meilleur ventridad qu’il existe : l’accelero x2 et tu l’o/c @ 1950xtx é la tu dépasseras les 6500 3dmarks06

Merci pour vos réponsse donc je vais essayer de monter mon proco a 3ghz7 changer de ventirad par celui-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00032266.html avec de l’artic siler 5 puis pour la carte graphique c’est une gs qui a été flasher en gt donc pipe en moins snif :’( aprés pour la carte graphique j’attendrait les succéseur des 8800gts et gtx voila :wink:
Merci pour vos réponse :super:

Oui, très bon ventirad :wink: .
Sinon, je plussoies ton score est on ne peut plus normal car moi je fais un peu plus de 5000 avec un 4400+ X2@Stock et une 7900GT@570/800 :super:

Tu pensse que le score est normal :??: car 1fps en teste cpu c’est pas normal je ferrait des tof avec proco overclocker a 3ghz6 ou plus :super:

Si, c’est tout à fais normal, moi je suis à 1 aussi :whistle:

précision : ton bench est fait en 1280*800 , le score n’est pas comparable vu que normalement le test dois etre fait en 1280*1024 :neutre:

je te conseille de remettre par défaut avant de faire le bench, on pourra se faire une idée plus précise

http://img231.imageshack.us/img231/5952/sanstitredu6.jpg
1280*1024??? je trouve pas :??:
Dite moi si je l’ai bien paramétrer svp

édit : pas de balise [ img] quand tu as des screens dépassant 800*600 , merci :jap: (voir charte)

bah fallais pas acheter la version pro :neutre: , t’as qu’a effacer la clé enregistrer dans le registrer pour revenir en version “basic”

c’est quoi ton écran pour qu’il n’accepte pas cette résolution ?

utilise seulement ce qui est par défaut…

P.S., sont score est pas normal du tout meme… Mon pote avec un 4000+ (pas x2) et une 7900GT, fesais 4100pts… alors qu’un x2 sur cette carte devrais le monté d’au moins 300 a 500 pts facile… En plus, un C2D a 3.6ghz :ouch:

C’est ce que je disait c’est pas normal a ton avis c’est a cause des driver ou truc comme sa et pour mon écrant c’est un acer AL1916W écrant plat 16/9 19"

Normalement,. tu pourrais chosiir 1280*1024, mon pote le faisavec son Samsung 17" wide…

Quel pilote utilise tu?, pilote de la cm installer?

Pilote de carte mére j’ai juste installer asusupdate Pc probeII et AI suite
pour les pilote c’est les 91.47

vous pouvez m’envoyer un lien avec tout driver carte mére et carte graphique car je me suis apercu qu’ils ne sont plus instaler :pfff:

Sa vient pas de l’écrant le probléme c’est que je n’est aucun driver ni pilote installer vous pouvez me passer des liens ou je pourrait les télécharger