Problème 260 GTX

Bonjour à tous, et bien voila on viens de m’offrir une 260 GTX pour mon bac (je sais c’est un peu tard ^^) et quand je la mets sur ma machine dès que je lance un jeux aprés 5 min de jeux écran bleu, et redémarage, de plus j’ai des artéfacts qui apparraissent aprés 30 min de surf sur le net.
Alors je me suis dis c’est peuxt être les drivers, j’ai mis une version antèrieure toujours le même problème. Et là je me suis posé la question mon alimentation est-elle suffisante ???.

Donc appuyez vous mon opinion d’une alim trop faible (Nexus 600W) malgrés la calitée de cette dernière.

Merci de votre aide, car pour l’instant je vis avec une 8400 GS qui fais même pas tourner Crysis :twisted: :evil:

Help

Quel sont les temperatures ?

Le boitier est bien ventiler ?

Une GTX260 chauffe beaucoup.

Si elle monte trop haut en temperature, cela pourrait tres bien faire des artefacts et par la suite faire planter Windows.

L’alimentation me semble de bonne qualite et a un wattage emplement suffisant.

C’est une bonne alim, la puissance est largement suffisante. A priori probleme de pilotes ou carrément la CG défaillante vu que t’as des artefacts meme sur le bureau…

et bin pas de chances essaye d’échanger ta carte graphiques bon courage

Surment mes pas autant que les derniere HD48XX

Ouais mais elles sont faite fortes les ATi :stuck_out_tongue:

Lol je blague.

Peut-etre pas autant, mais quand meme, sa chauffe.Dans un boitier mal ventiler, ca peut les affecter.

wé il a peut etre sur une carte défectueuse ^^

ma gainward GTX260 je tourne a 45degrée sous l bureaux et env 72degrée apres deux heures de crysis
Edité le 28/09/2008 à 16:55

c’est plus que correct +1

ventilo auto réguler , mes bizzard il dépace jamais 50% en auto (capot auverts tjr moi)

j’ai testé avec EVGA précission a 100% un vrai aspirateur :@ mes j’avoue je tombe a 30degrée

petite question le prochain farcry2 vaus pencé que ca tournera mieux sur les GTX260 ou HD48XX?

on verra bien :etonne:

Consulte un voyant :paf:

merci les gags je vais la faire partir en SAV.