Probleme 2 pc sur FreeBox - Help me....!

Bonjour tout le monde,

J’ai laisser tomber wanadoo il y a quelques semaines pour migrer vers Free mais j’ai quelques problèmes. :confused:

En effet, j’ai 2 pc connecter sur la box, un fixe en Ethernet et le portable en wifi.
Le probleme survient lorsque je connecte le wifi et l’ethernet simultanément, le pc portable navigue tres bien sur les pages mais le fixe rame a fond voir devient inutilisable à la naviguation sur le web…
Le Wifi prend completement le dessus sur la liaison ethernet ce qui est tre génant car nous sommes 2 utilisateurs.

Quelqun a -t-il une idée pour palier à ce problème?

Merci d’avance pour vos réponses ! :super:

SVP personne n’a jamais rencontrer ce type de problèmes avec une freebox???
HELP ME ! :’(

up :’(

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur ton post.
je n’ai pas vraiment de réponses à t’apporter car je suis seul utilisateur et je ne suis jamais sur les deux à la fois

j’ai également une freebox, mon PC fixe est sur Ethernet et mon portable en wifi, bien que n’étant pas très éloigné de la box, mon signal sur le portable est faible.
J’ai allumé mon fixe et je viens d’effectuer un téléchargement, je n’ai pas observé qu’il ramait.
J’espère que tu auras une réponse à ton problème.

@+

commence par vérifier s’il n’y a pas un programme malveillant dans ton portable, si c’est super lent lorsque ton portable est branché peut être que ton portable mange toute la connexion, ensuite, si tu n’as pas de spywares dans ton pc, ni de virus, coupe tout tes services et relance les un par un, voir ce qui pourrait poser problèmes, mail moi en MP si le problème persiste, on verra ca ensemble avec plaisir

Salutations

roghof>
Merci de ton petit test pour etre sur que ce n’est pas un probleme inérant a la freebox.Mon signal est aussi faible, mais cela n’est pas grave car c’est faible par rapport a 54Mbit/s, le probleme c’est que le fixe met 3 heures a charger une page SI Monsieur veut bien la charger !!! lol
Merci encore! :clap:

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

DarthRevan0051>
Je dois m’absenter ce soir pendant 2 jours en déplacement professionnel.
Je ne pense pas avoir de spyware ni de logiciel me bouffant ma connexion (mon pc est clean en général, jsuis maniac…) mais je verifierais tout de meme ce week end et te tient o courant des que j’aurais tester tout ca.
Merci encore de ton aide et ton implication,
A ce week end!
:super: